Nous sommes le Jeu 6 Nov 2025, 19:57

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Défaut direction

Bonjour,

Apres avoir été dépanné pour mon cayenne S tombé en panne de batterie. Je n'arrive plus à le démarrer ni avec une nouvelle batterie ni avec avec un "Starter". Je reçois plusieurs bip et un message sur le tableau de bord "Défaut Direction"..

quelqu'un a une idée ?

Merci
Lire la suite : Défaut direction | Vus : 23908 | Réponses : 164 | Forum : Electricité

cylindre rayé

Je tombe sur une annonce, un cay S à 17000euros, full options...

La bete semble belle donc je telephone au proprio qui me dit..."Attention, vous devez savoir qu'un cylindre est rayé". Au moins le type est honnete!
J'ai regardé les eclatés, je vois qu'on ne peut pas rechemiser, j'imagine donc qu'il faut changer le bloc des 4 cylindres...quelqu'un a une idée du prix d'une telle opération.

C'est clair que pour l'instant je laisse tomber mais ...
Lire la suite : cylindre rayé | Vus : 4412 | Réponses : 16 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Video sur PCM3 Video sur PCM3

Bonjour,
je vais bientot recevoir mon cayenne ( à la fin du mois)
Est il possible de regarder la video sur l'ecran du PCM3 ?
existe-t-il une société qui fait cette installation?
Si oui ça m'interesse.

Mes meilleurs voeux à tous.
Cordialement.
Lire la suite : Video sur PCM3 | Vus : 3377 | Réponses : 33 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

puissance batterie d'origine

est ce qu il y a qq qui pourrait me donner les puissances des 2 batteries du cay,pour le moment celle sous le siège est une 110 ah et celle du coffre une 80 ah mais je ne sais pas si elles ont déja été changées,voici les codes options
X7F B0A CS5 GOR VOG 1G8 2PH 1NE 5AQ 5SL T91 OBB 3S4 QGO 8DV 8GH 8L6 1KY 1LL 3FE OGG OY1 4UE 4F2 N5U 5MA ...
Lire la suite : puissance batterie d'origine | Vus : 1215 | Réponses : 2 | Forum : Electricité

Surveillance pneus desactivé

Bonjour,

Suite à un changement de mes plaquettes de freins pas un ami mecano, je me retrouve a chaque demarrage de mon cayenne avec le message " Surveillance pneus desactive " avec une barre oblique .. Pourtant la surveillance est bien activé dans le menu ...

Quelqu un aurait une idée ??

Merci
Lire la suite : Surveillance pneus desactivé | Vus : 1637 | Réponses : 4 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Ou se trouve le tableau de fusibles ??????

bonne année a toutes et a tous les membres du forum,je voulais savoir si quelqu un savait ou se trouvait le tableau de fusibles car je ne le trouve pas et je ne vois vraiment pas ou y on pu le coller,et oui je suis tjrs a la recherche de ma panne qui me pompe la batterie qui se trouve sous le siège :?? .....merci d avance
Lire la suite : Ou se trouve le tableau de fusibles ?????? | Vus : 3017 | Réponses : 21 | Forum : Electricité

XENON ou BI-XENON

Bonjour,
qu'elle est la différence entre les deux " Xénon et Bi-Xénon" :etrange:
j'ai l'opportunité d'acheter des Bi-xénon valéo
Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares

Merci pour vos précieux conseils :drink:
Lire la suite : XENON ou BI-XENON | Vus : 3863 | Réponses : 18 | Forum : Electricité

PCM...OUT

Bonsoir,
lundi matin en prenant la voiture, le PCM ne s'est pas mis en route, le logo Porsche se fixe sur l'écran on entend un bruit de lancement puis écran noir et de nouveau le logo ......
téléphone au CP "passer demain", résultat : changement du PCM il faut le commander et doivent faire 4 vérifications, je n'ai pu en savoir plus pour le moment sur les vérifications.
appel aujourd'hui ils ont la pièce j'ai ...
Lire la suite : PCM...OUT | Vus : 1666 | Réponses : 15 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Eau dans le coffre

Bonjour,

Après avoir senti une odeur de composant électronique cramé dans le coffre, je me suis rendu compte que le bac de mon coffre était plein d'eau :(( .

Je démonte, et je me rend compte qu'il n'y a plus de son qui sort de mon caisson bose, j'enlève le tout et surprise une batterie sous le caisson bose, dans l'eau biensur ...
Lire la suite : Eau dans le coffre | Vus : 4262 | Réponses : 30 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

argus cayenne?????

il y a un truc que je ne comprends pas ou que je ne veux pas comprendre :win:
pourquoi les propriétaires de Cayenne bradent leurs véhicules sans prendre en compte les options.
on parle beaucoup de véhicule de société mis en vente après un LOA mais qu'elle est vraiment ce pourcentage??
sur les grenouilles chaque option est refacturée à l'acheteur.
Bien-sur le nombre de Cayenne vendu dans ...
Lire la suite : argus cayenne????? | Vus : 1756 | Réponses : 5 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604516 message(s) • 24489 sujet(s) • 19695 membre(s)