qu'elle est la différence entre les deux " Xénon et Bi-Xénon"
j'ai l'opportunité d'acheter des Bi-xénon valéo
Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares
Merci pour vos précieux conseils

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Marc-Antoine a écrit:le bi xenon
est une autre technologie c'est plus bleu
et les phares suivent la direction de ton volant
j ai cette option sur le CLK c est très agréable sur route de montagne .
voici l explication technique
http://rb-aa.bosch.com/boaa-be/Product. ... lication=1

Marc-Antoine a écrit:c est pour Bosch
peut être que pour les autres marques c est diff.

Fred a écrit:Ceci dit, dans ce post j'ai lu aussi la reference au caractere "directionnel" et cela est une autre chose qui a mon avis n'est presente que dans la generation 2 du Cay.
Sur le mien (generation 1), il ne faut pas confondre la petite ampoule qui s'allume soit a gauche, soit a droite lorsque le volant se braque dans l'une ou l'autre des directions mais qui est de portee tres tres limitee.....![]()
Un vrai systeme de phares directionnels apporte un tout autre confort......
Cdlt. Fred
lol a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares

lol a écrit: Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares

francouai a écrit:modifications-reparations-f18/demontage-optique-pour-changement-des-veilleuses-t480.html
T'as meme des photos !

GILBERT a écrit:Salut tous , je me presenterais plus tard !
Le xenon tu a une simple ampoule au Xenon
- en croisement elle reste toujour allumé , quand tu met en phare une autre ampoule s allume avec , elle se trouve a cote de celle au xenon ( pour le H4)
L e bi-xenom tu a une ampoule xenon avec un capuchon qui coulisse sur l ampoule , commande electriquement !
Tu met en code le capuchon est vers le haut et en phare le capuchon coulisse vers le bas pour donner plus de lumiere
Voila !!!!! donc la meme ampoule Xenon fait code et phare sans s'éteindre

Loulouton a écrit:Bonjour,
Désolé de déterrer ce topic mais il y quelque chose qui m'échappe concernant les xénons.
Sur la plaquette commerciale du 957 il y a seulement deux possibilités:
1) Phares principaux de type projecteurs H7 avec régulation manuelle de la portée: en standard pour les v6, s et gts
2) Phares principaux Bi-Xénon avec contrôle de faisceau statique et dynamique en virage, phares supplémentaires longue portée, lave-phares et réglage dynamique de la portée des phares : en standard pour le turbo et en option pour les autres.
Sur mon cayenne (origine france) j'ai du mono xénon c'est a dire une ampoule xenon pour les codes, réglage auto du site, halogène pour les phares et les ampoules de virage (c'est pas les phares directionnels). D'ailleurs mon code option est I8BC = Main headlamps with halogen gaz-discharge lamps & direction indicators, xenon left hand drive, ce qui est cohérent mais ne corresponds ni à 1) ni à 2)
Une explication?