Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] XENON ou BI-XENON

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] XENON ou BI-XENON

Messagepar lol » Jeu 31 Déc 2009, 07:26

Bonjour,
qu'elle est la différence entre les deux " Xénon et Bi-Xénon" :etrange:
j'ai l'opportunité d'acheter des Bi-xénon valéo
Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares

Merci pour vos précieux conseils :drink:
LOL
Avatar de l’utilisateur
lol
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 161
Enregistré le: 8/09/09
Localisation: antibes
Cayenne: V6 tiptronic
Année: 2005
Couleur: NOIR finition alu


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar LUC » Jeu 31 Déc 2009, 07:49

Bonjour,
Je pense que Xenon c'est feu de croisement et bi-xenon feu de route en plus, j'aime bien comme sur mon Cay car l'éclairage est directionnel ce qui sert bien dans les virages serrés... :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 717
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar lol » Jeu 31 Déc 2009, 16:05

merci luc pour ta réponse. :drink:

et pour les autres merci d'avoir lu mon post en l'ignorant
LOL
Avatar de l’utilisateur
lol
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 161
Enregistré le: 8/09/09
Localisation: antibes
Cayenne: V6 tiptronic
Année: 2005
Couleur: NOIR finition alu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 31 Déc 2009, 18:06

le bi xenon
est une autre technologie c'est plus bleu
et les phares suivent la direction de ton volant
j ai cette option sur le CLK c est très agréable sur route de montagne .

voici l explication technique

http://rb-aa.bosch.com/boaa-be/Product. ... lication=1
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13153
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar lol » Jeu 31 Déc 2009, 19:31

Marc-Antoine a écrit:le bi xenon
est une autre technologie c'est plus bleu
et les phares suivent la direction de ton volant
j ai cette option sur le CLK c est très agréable sur route de montagne .

voici l explication technique

http://rb-aa.bosch.com/boaa-be/Product. ... lication=1


merci pour tes explications claires et précises, je pense que je ne serais pas le seul à profiter de cette lecture
a +
:drink:
LOL
Avatar de l’utilisateur
lol
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 161
Enregistré le: 8/09/09
Localisation: antibes
Cayenne: V6 tiptronic
Année: 2005
Couleur: NOIR finition alu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar fabrice S » Sam 2 Jan 2010, 19:10

c'est curieux l'explication entre le mono et le bi. Ils disent qu'en mono xenon qu'ils utilisent des lampes à incandescence Xenon spécifiques (D1S).
quelle type alors pour le bi xenon? :mur:
moi j'ai l'option bi xenon et les ampoules d'origines sont de type OSRAM XENARC D1S 35w :??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9649
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Marc-Antoine » Dim 3 Jan 2010, 00:58

c est pour Bosch

peut être que pour les autres marques c est diff.
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13153
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar fabrice S » Dim 3 Jan 2010, 21:21

Marc-Antoine a écrit:c est pour Bosch

peut être que pour les autres marques c est diff.


OSRAM et PHILLIPS D1S bi xenon pour Porsche Cayenne
la confusion peut être trompeuse!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9649
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Fred » Lun 4 Jan 2010, 10:34

Sur le mien (type 955) c'est bien Bi Xenon, d'ailleurs je ne pense pas que le Cay est une option differente du Bi-Xenon...??? Ceci dit, dans ce post j'ai lu aussi la reference au caractere "directionnel" et cela est une autre chose qui a mon avis n'est presente que dans la generation 2 du Cay.
Sur le mien (generation 1), il ne faut pas confondre la petite ampoule qui s'allume soit a gauche, soit a droite lorsque le volant se braque dans l'une ou l'autre des directions mais qui est de portee tres tres limitee..... :cry:
Un vrai systeme de phares directionnels apporte un tout autre confort......
Cdlt. Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar fabrice S » Lun 4 Jan 2010, 19:07

Fred a écrit:Ceci dit, dans ce post j'ai lu aussi la reference au caractere "directionnel" et cela est une autre chose qui a mon avis n'est presente que dans la generation 2 du Cay.
Sur le mien (generation 1), il ne faut pas confondre la petite ampoule qui s'allume soit a gauche, soit a droite lorsque le volant se braque dans l'une ou l'autre des directions mais qui est de portee tres tres limitee..... :cry:
Un vrai systeme de phares directionnels apporte un tout autre confort......
Cdlt. Fred


Comme sur les DS d'autre fois ou les mercedes ou autres d'aujourd'hui. c'est clair que la ca n'a rien a voir avec nos projecteurs de direction :cry2:

lol a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares

Merci pour vos précieux conseils :drink:


Pour la recette du démontage de l'optique, c'est simple:
1 tu prends un marteau
2 tu tapes sur l'optique en faisant bien attention de ne pas te couper
3 tu enleves a l'aide d'un pied de biche en t'appuyant bien sur l'aile l'optique
4 quand tu entend un gros CRACK c'est tous bon

pour le remontage
une pompe à silicone et hop c'est reparti

c'est de l'humour bien sur
d'abord regarde dans ton coffre tu as un clé alen dans la trousse en poly :etrange:
ouvre le capot, sur les deux coté au dessus des optiques, tu as 2 petits plastique en forme de haricots avec le dessin de l'ampoule il me semble. appuis dessus délicatement et hop c'est ouvert (attention il sont maintenus par deux ficèles en plastique). :huh:
Cela te donne accès a l'écrou ou vis (pour les puristes) débloquant l'optique.
ensuite à l'aide de la clé alen tu tournes vers la droite ou la gauche et hop tu as l'optique qui sors de son emplacement grâce à un guide en plastique de chaque coté de l'optique, pas de fil a débranché car l'optique est broché a son support.
le tour est joué. :hourra:
même chose dans l'autre sens pour le remontage
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9649
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar francouai » Lun 4 Jan 2010, 19:20

lol a écrit: Quelqu'un a-t-il la recette du démontage et montage des phares

Merci pour vos précieux conseils :drink:


modifications-reparations-f18/demontage-optique-pour-changement-des-veilleuses-t480.html

T'as meme des photos !
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar fabrice S » Lun 4 Jan 2010, 19:23



Francouai la mémoire du forum :master:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9649
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar GILBERT » Dim 23 Sep 2012, 15:01

Salut tous , je me presenterais plus tard !
Le xenon tu a une simple ampoule au Xenon
- en croisement elle reste toujour allumé , quand tu met en phare une autre ampoule s allume avec , elle se trouve a cote de celle au xenon ( pour le H4)
L e bi-xenom tu a une ampoule xenon avec un capuchon qui coulisse sur l ampoule , commande electriquement !
Tu met en code le capuchon est vers le haut et en phare le capuchon coulisse vers le bas pour donner plus de lumiere
Voila !!!!! donc la meme ampoule Xenon fait code et phare sans s'éteindre :wink:
Avatar de l’utilisateur
GILBERT
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 23/09/12
Cayenne: v8 Typtonic S
Année: 2004
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Loulouton » Lun 11 Nov 2013, 07:36

Bonjour,
Désolé de déterrer ce topic mais il y quelque chose qui m'échappe concernant les xénons.

Sur la plaquette commerciale du 957 il y a seulement deux possibilités:
1) Phares principaux de type projecteurs H7 avec régulation manuelle de la portée: en standard pour les v6, s et gts
2) Phares principaux Bi-Xénon avec contrôle de faisceau statique et dynamique en virage, phares supplémentaires longue portée, lave-phares et réglage dynamique de la portée des phares : en standard pour le turbo et en option pour les autres.

Sur mon cayenne (origine france) j'ai du mono xénon c'est a dire une ampoule xenon pour les codes, réglage auto du site, halogène pour les phares et les ampoules de virage (c'est pas les phares directionnels). D'ailleurs mon code option est I8BC = Main headlamps with halogen gaz-discharge lamps & direction indicators, xenon left hand drive, ce qui est cohérent mais ne corresponds ni à 1) ni à 2)

Une explication?
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Mstef » Lun 11 Nov 2013, 17:55

GILBERT a écrit:Salut tous , je me presenterais plus tard !
Le xenon tu a une simple ampoule au Xenon
- en croisement elle reste toujour allumé , quand tu met en phare une autre ampoule s allume avec , elle se trouve a cote de celle au xenon ( pour le H4)
L e bi-xenom tu a une ampoule xenon avec un capuchon qui coulisse sur l ampoule , commande electriquement !
Tu met en code le capuchon est vers le haut et en phare le capuchon coulisse vers le bas pour donner plus de lumiere
Voila !!!!! donc la meme ampoule Xenon fait code et phare sans s'éteindre :wink:

Présente toi effectivement c est de coutume sur ce forum.
Par contre ton analyse est la bonne !!!
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Loulouton » Lun 11 Nov 2013, 19:20

J'avais bien lu l'explication mais mon propos est que le mono xénon n'est censé pas exister selon les brochures porsche mais que pourtant c'est ce que j'ai sur le mien.
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Loulouton » Dim 24 Nov 2013, 10:07

Loulouton a écrit:Bonjour,
Désolé de déterrer ce topic mais il y quelque chose qui m'échappe concernant les xénons.

Sur la plaquette commerciale du 957 il y a seulement deux possibilités:
1) Phares principaux de type projecteurs H7 avec régulation manuelle de la portée: en standard pour les v6, s et gts
2) Phares principaux Bi-Xénon avec contrôle de faisceau statique et dynamique en virage, phares supplémentaires longue portée, lave-phares et réglage dynamique de la portée des phares : en standard pour le turbo et en option pour les autres.

Sur mon cayenne (origine france) j'ai du mono xénon c'est a dire une ampoule xenon pour les codes, réglage auto du site, halogène pour les phares et les ampoules de virage (c'est pas les phares directionnels). D'ailleurs mon code option est I8BC = Main headlamps with halogen gaz-discharge lamps & direction indicators, xenon left hand drive, ce qui est cohérent mais ne corresponds ni à 1) ni à 2)

Une explication?


Un petit up si quelqu'un à une explication.
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Marc-Antoine » Dim 24 Nov 2013, 10:25

Va dans ton coffre et contrôle les codes options et tu auras ta réponse
Le post de Yann te donne toutes lrs options du cayenne
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13153
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: XENON ou BI-XENON

Messagepar Loulouton » Lun 25 Nov 2013, 10:54

Désolé je n'ai pas été clair dans ma question. je reformule:

Dans les plaquettes commerciales (de 2007 à 2010) on a:
phares.png


Donc la seule option est le bi-xenons pas le simple xenon (et c'est censé être d'origine sur les Turbo)

Le code option est:
option code bixenon.png


Sur mon cayenne (origine france) j'ai du mono xénon c'est a dire une ampoule xenon pour les codes, réglage auto du site, halogène pour les phares et les ampoules de virage (c'est pas les phares directionnels). Mon code option n'est pas PC1 mais I8BC = Main headlamps with halogen gaz-discharge lamps & direction indicators, xenon left hand drive, ce qui est cohérent avec ce que j'ai réellement mais qui ne devrait pas exister car dans les brochures seul le bi-xenon existe.

Donc je me demande s'il a quelqu'un qui possèdent réellement des bi-xenons avec un code option PC1 sur le carnet.

Voilà j'espère que ma question est plus claire.
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu


Retourner vers Electricité