ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

argus cayenne?????

Dim 27 Déc 2009, 18:56

il y a un truc que je ne comprends pas ou que je ne veux pas comprendre :win:
pourquoi les propriétaires de Cayenne bradent leurs véhicules sans prendre en compte les options.
on parle beaucoup de véhicule de société mis en vente après un LOA mais qu'elle est vraiment ce pourcentage??
sur les grenouilles chaque option est refacturée à l'acheteur.
Bien-sur le nombre de Cayenne vendu dans une courte période ne vas pas dans le sens du "bon tarif" mais quand même. Le Cayenne est et reste une voiture d'exception.
faire abstraction de 10K€ voir 20K€ pour des V6,S voir maintenant turbo bien équipé me semble quand même très perfide.
ceci n'est bien-sur que mon point de vue.

Re: argus cayenne?????

Dim 27 Déc 2009, 19:05

Fabrice, tu sais les Options sur une voiture n'ont jamais fait gonfler beaucoup le prix de revente en occasion, mais simplement un plus pour une revente.

Imagine, deux cay similaire, l'un avec Zero option et l'autre avec 50 options.
Tu prends lequel?

moi, j'achete pas :D

Dim 27 Déc 2009, 19:52

D'ou l'intéret d'acheter un cayenne d'occasion avec un maxi d'options. Car au moment de la commande en neuf dur dur la note d'options car chez Porsche tout est en option.

Mon cayenne V6 de 2004 valait 75000€ neuf avec plus de 25000€ d'options .
Je l'ai acheté d'occasion 2 ans aprés avec 30000km à 45000€ .
J'aurai pu le revendre au même prix 1 ou 2 ans aprés sans problème .
J'ai cherché pendant plus de 8 mois avant de le trouver .

Car en fait je voulait un maxi d'options au plus petit prix

Dim 27 Déc 2009, 21:19

alors je me met a la place de celui qui achète chez porsche et du coup je n'achète jamais de porsche neuve parce-que a la revente je me fait plumer (tout en sachant que je ne ferai pas d'investissement).
OK le plaisir n'a pas de prix mais quand même restons "raisonnable"

cayenne13 a écrit:D'où l'intérêt d'acheter un Cayenne d'occasion avec un maxi d'options. Car au moment de la commande en neuf dur dur la note d'options car chez Porsche tout est en option.

l'intérêt est qu'il y ai des gens qui en achète pour faire partagé une émotions, un plaisir mais certainement pas a n'importe quel prix.
d'ou mon étonnement!!!

Lun 28 Déc 2009, 10:14

Tout cela est assez logique, si tu es blindé de thunes, tu t'en fout de perdre beaucoup, et ça permet à des gens comme moi, pas trop blindé d'accéder à un rève. Celui qui peut en 5 ans se permettre de perdre 50 ou 60 K€ n'est pas franchement à plaindre.
Si les prix baissent, c'est parce que nos dirigeants et tous les autres moutons ont réussi à culpabiliser la plus grande masse, et que consommer de 16 à 20 l/100kms nous ferait presque passer pour des criminels.
Nous perdrons à la revente aussi, mais dans une moindre mesure, une voiture mis à part quelques exeptions n'est pas un investissement. bravo bravo
Bon j'arrète, sinon vous allez vous endormir. :??

Mar 29 Déc 2009, 10:04

thfavreau a écrit:Tout cela est assez logique...
Si les prix baissent, c'est parce que nos dirigeants et tous les autres moutons ont réussi à culpabiliser la plus grande masse, et que consommer de 16 à 20 l/100kms nous ferait presque passer pour des criminels.
Bon j'arrète, sinon vous allez vous endormir. :??

Non... non... au contraire il faut se réveiller!!!
Tu as tout à fait raison et je partage ton avis:
Méfions nous des cri d'offraie de nos écolos dont certains feraient bien de se mettre au vert plutôt que de s'offrir comme Monsieur Hulot un baptême de l'air dans un avion de chasse pour promouvoir son dernier film !!! :wacko:
Si l'écologie reste un sujet sérieux ... il ne faudrait pas nous en dégoûter! :kaola:

bye
Répondre