| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Seb60 a écrit:Comment la distribution pourrai être mal caler ?? Tu a fait plusieurs tour cache culbu dépose à tu bien serrer les 4 poulie Acc ? Elle peuve bouger si mal serré vis ou filet huileux ou rondelle embrayage de vario cam non changer... C'est pas un problème de durite d'air dépression si ta rien en desous de 4000 i dit quoi le mano turbo ? Tu l'entend au bruit il te paraît tourner rond le moteur ?

Seb60 a écrit:J'ai regardé les photos sérieusement ta remonter à la loctite pâte bleu ??? Elle est vraiment pas top ta la 5910 black ou la dirco +300 qui sont professionnel et qui tienne bien.... Mais le mieu reste de changer les 4 joints car a froid ok mais quand l'huile sera à 100 degrés Ca sera une autre histoire.... Bon courage je suis curieux de savoir si ta distri a bouger tu attaque Ca ce matin la ?

... Je pense pas que le Acc était mal calée je pense plutôt au pignon de Acc moi même j'ai dû fabriquer un genre de clés pour atteindre le couple de serrage demander tu vois genre cles d'embrayage de scooter a l'ancienne..... Pour retenir le pignon et pas forcer sur la chaîne...Tu l'a bien caler mais le pignon a du bouger c'est serrer super fort car le calage est simple impossible de ce planter.... A part ca je vois pas si t'es sur du remontage de tes culasse une bobine ou bougie ou circuit de dépression moi la seule merde que j'ai u quand j'ai refait le moteur tu vois en haut des culasse ta une cosse type masse sur chaque banc fixer à la btr vers le pion de support cache moteur j'avais oublié la cosse de gauche ba le moteur tournai pas rond et 2 bobines on cramer a chaque extinction des pompe air j'ai sacrément paniqué aussi
3 bobine plus tard j'avais trouvé le problème un simple masse
bon courage vasi démonte les cache et dit nous ca sera vite fixer
filou27 a écrit:qu'avais tu comme cale pour les arbres à cames ?

engiman

Retourner vers Modifications et Reparations