papi va finir aussi chez engiman, il va pas tarder à péter une durite 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

papi va finir aussi chez engiman, il va pas tarder à péter une durite 

BEUNY a écrit::lol2: j'adore la bombe de WD40c'est l'indispensable pour tous les problemes

engineman a écrit:j ai remplacer le bas moteur.
j ai toutes les pieces pour remonter.
mais pour l instant chantier au point mort car plus d endroit pour travailler.![]()
le proprio ne diras rien pour le (long) delais puisque c est moi![]()
je vous tiens au courant des je j ai du nouveau.

filou27 a écrit:engineman a écrit:j ai remplacer le bas moteur.
j ai toutes les pieces pour remonter.
mais pour l instant chantier au point mort car plus d endroit pour travailler.![]()
le proprio ne diras rien pour le (long) delais puisque c est moi![]()
je vous tiens au courant des je j ai du nouveau.
au faite, tu as des photos du remplacement bas moteur , car c'est tout meme le plus gros boulot ?
du coup, tu as fais comment pour les culasses , le nouveau avait la culasse du banc 2 monté dessus ?
et l'ancien bas moteur, comment etaient les cylindre 5,6,7 et 8 ?
sur les cayenne, c'est bien un bloque entier v8 en alu , il n'y a pas de chemise ?
je suis un peu perdu là

je me suis renseigner dans toute la france a l epoque tu ne peut pas realeser un bas moteur de cay ou du moins c est pas rentable car le seul qui pouvais le faire facture environ 4500€ soit le prix du bloc neuffilou27 a écrit:pourquoi ne pas avoir remonté les culasses avec le moteur dehors ?ca c est peut etre une une erreur mais le bloc est plus simple a replacer dans le compartiment moteur sans le haut(enfin je pense) pour le prochain je sortirais l ensemble moteur/boite/berceau/train avant ,meme pour deculasser je sortirais le tous plus simple et gain de temps
il etait comment ton banc 2 au demontage (pistons + culasses) ? ras tous été nickel
et l'ancien bloc, tu l'as toujours ? non je ne l ais plus c est un échange standard avec un autre moteur du garage avec qui j ai fait affaire
si oui ça m'interesse pour le faire realeser , combien en veux tu ?

engineman a écrit:ce matin démontage cache culbuteur pour vérification du calage des arbres a cames du banc 1.
et effectivement les calage n étais pas bon.![]()
je reprend donc les réglages et au moment de serrer la vis de l arbre a came d échappement celle ci casse net en plein milieu
je suis dégouter.
du coup je me demande si ma clé dynamométrique fonctionne correctement ou alors j ai pas les bonne valeur de serrage.
donc question a filou et seb.
vous avez quoi comme valeur de serrage des arbre a cames ?
après avoir batailler et bricoler divers système pour éviter de tous redémonter pour récupéré le bout de vis j ai réussi au bout d une heure![]()
j ai donc recommander une vis reste plus qu a attendre le colis
Non c'est pas que ton couple ou ta clef dynamo qui merde,c'est que normalement cette vis n'ai pas faite pour être serrée et desserrée ,dans le meilleur des monde il faudrait en mettre des neuves a chaque fois 

à toi, quel boulot 

Retourner vers Modifications et Reparations