mavmax a écrit:Honnêtement je ne pense pas que ce soit possible
il faut shunter a la serrure
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Honnêtement je ne pense pas que ce soit possible

lyli a écrit:mavmax a écrit:Honnêtement je ne pense pas que ce soit possible
il faut shunter a la serrure

isaie a écrit:Salut,
Vu que le sujet passionne et que certains galèrent avec leur interfaces, alors je suis en train de voir avec mon fournisseur pour faire profiter le fofo d'une commande groupée si ça intéresse du monde ,
Interface Rosstech figée en dernière version VCDS 15.7 et en français s'il vous plait avec accès au codage long !
Je ne l'ai pas encore testée mais ses produits son d’excellente qualité en général.
j'attends sa réponse pour connaitre dispo et tarif!
je vous tiens informé!

Jlim a écrit:J'ai vu que sur les tiptronic sur VW et audi ils arrivaient à recoder la boîte pour un mode sport qui serait plus agréable à la conduite et plus réactive (en changeant un 0 en 1). Il y aurait plusieurs programmes dans le calculateur de boîte...
Quelqu'un sait si c'est le cas sur nos Cayenne et qui a déjà testé?
Je n'ai pas encore rebranché le VCDS pour aller voir. Je pense faire ça demain

Retourner vers Maintenance pour tous modeles