| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

BURN a écrit:
Que fais je de mal???
J'ai modifié le câble mais impossible de le paramétrer...

, donc apparemment vcds 15.7.1

vinz74 a écrit:aprés avoir lu les 27 pages , la plupart des liens nous ramenent vers les cables a 450 €
le lien allie express ne fonctionne plus et pas trop confiance en allie express ...![]()
j'ais donc acheté le cable de "beuny" = http://www.autoobd2.fr/vagcom-15-7-1-vc ... skoda.html
mais attention , 5€ de supplement pour l'avoir en français , et 17€ de frais de port pour avoir le suivi avec dhl au lieu de la poste de hong kong avec un suivi merdique![]()
j'ai aussi telechargé les versions 12 et 15 de vcds en francais , reste a voir si tout fonctionnne sur mon vieux pc portable en windows xp ...
merci pour ces toutes infos

JEFFSTAN a écrit:J'ai réussi à passer à "5 clignotant de confort", suis un dingue wouhouuuu !!!![]()
![]()
En revanche, lorsque je balance un autoscan il me sort ça :![]()
Faut-il que je sélectionne "Toureg" comme véhicule ou alors je le laisse en Auto ?
Et je n'arrive pas à remettre à zéro l'entretien non plus

BURN a écrit:Quand tu parles des 5 clignotants, c'est quand tu verrouilles la voiture c'est ça ?
Comment que c'est t'y que t'as fait ?

JEFFSTAN a écrit:J'ai réussi à passer à "5 clignotant de confort", suis un dingue wouhouuuu !!!![]()
![]()
Faut-il que je sélectionne "Touareg" comme véhicule ou alors je le laisse en Auto ?

BURN a écrit:Quand tu parles des 5 clignotants, c'est quand tu verrouilles la voiture c'est ça ?

dragon1975 a écrit:BURN a écrit:Quand tu parles des 5 clignotants, c'est quand tu verrouilles la voiture c'est ça ?
c'est dans le module confort
passage de 3 à 5 clignotement à l' effleurement du comodo
c'est top ;-)

dragon1975 a écrit:JEFFSTAN a écrit:J'ai réussi à passer à "5 clignotant de confort", suis un dingue wouhouuuu !!!![]()
![]()
Faut-il que je sélectionne "Touareg" comme véhicule ou alors je le laisse en Auto ?
normalement dans l'auto scan tu as le cayenne
suffit juste de virer le ";" devant dans le fichier text sous windows

Retourner vers Maintenance pour tous modeles