| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Bon avec un hub USB 2 ça ne fonctionne pas mieux...macumba a écrit:ah merde, aucun PC avec un port USB2.0 sous la main, et pas de hub USB 2.0
J'vais regarder si je trouve ça à 3balles sur internenet

yanahaa a écrit:Salut à tous ,
Certains d'entre vous ont ils réussi à activer le régulateur de vitesse avec vcds ?
Et question con, comment savoir si notre shunt des pin 3 et 7 est bon ?
je l'ai fait et j'ai comparé avec et sans le shunt et j'ai quelque calculateurs en plus qui passent en plus comme par exemple les instruments, la Transm. intégrale, Module confort .
Merci

D'après ce que j'ai compris pas besoin du shunt pour le moteur. Certains ne sont pas accessibles... Essaie en pointant le 15. Vu que rennelist mais ça n'a rien changé chez moi...yanahaa a écrit:Bonsoir,
malgré le shunt je n'accède pas au calculateur 01-moteur .
est ce que c'est mon shunt qui est pas bon ou bien tout simplement malgrè le shunt ce calculateur reste inaccessible ?
est ce que quelqu'un sur le forum qui a fait le shunt pourrai me dire s'il accède ou pas au calculateur 01 ?
Merci
@+

Pontant/shuntant... :)yanahaa a écrit:Salut ,
Que veux tu dire par Essaie en pointant le 15 ?
Merci

bobby59 a écrit::master: Bonne année à tous.
Je viens de monter le commodo de régulateur de vitesse.
Je dois faire quoi pour l'activer, j'ai acheté vcds 12.12.
Comment l'utiliser ou avoir de l'aide ?
Ils parlent tous d'un fil a rajouter ????
Merci pour votre aide

.

Retourner vers Maintenance pour tous modeles