| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thedjerome a écrit:Merci du soutien, c'est un beau vehicule, je sais qu'il se vendra mais jamais je n'aurais pensé mettre autant de temps.
Toutefois, je reste surpris des pros avec qui je prends contact et qui ne répondent pas ...

thedjerome a écrit::lol: le pire c'est que je n'ai pas encore vu la Panamera qui me plait mais tant que je ne l'ai pas vendu et ne sachant pas son prix de vente, j'ai du mal à me projeter.
Pour info, j'ai eu un appel cet après midi, il doit me confirmer sa venue la semaine prochaine, donc affaire à suivre![]()
Il doit y avoir plusieurs facteurs, déjà peut être que le diesel a un peu moins la cote, il n'est pas bradé car il n'y a pas de raison qu'il le soit et puis la valeur du vehicule fait que tu réduis le nombre d'acquéreurs, bref on aura tous un avis mais cela arrivera. Je suis impatient parfois quand j'ai pris une décision j'aime que ça avance :)