| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

arrête de baisser ton prix
comment je vais faire sinon moi alors pour vendre le miens qui est de 2012 et 51000 kms 

thedjerome a écrit:Je vois que ce post est utile ;) il va y avoir des transactions ....
J'ai eut Porsche aujourd'hui, quelqu'un de sérieux.
La proposition finale est mon Cayenne + 5000€, l'avantage est que l'auto a été acheté et entretenu à la concession donc historique limpide et puis 12 mois de Porsche Approved ...
Les point négatifs : - pas de caméra de recul, jantes bof bof, kilométrage dans la fourchette haute de mes recherches et enfin c'est à côté de Paris, il faut que je traverse la France. Je ne pense pas faire car j'ai la sensation qu'il me manque un truc ! Mais c'est la solution de facilité. J'ai le sentiment qu'il faut que je m'efforce d'être patient :)
quand les grands enfants veulent leurs nouveaux jouets