| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thedjerome a écrit:Il est beau mais a mon goût, il manque quelques options ;) merci.
Peut être la raison d'un tarif correct.

c'est sympa mais j'aime trop les options qui paraissent inutiles et deviennent indispensable. Dur

thedjerome a écrit:Pas de touches encore, je vais encore baisser dans les jours à venir à 48500€, je pense.
En CP : 38000€ pour le vendre à 52/55k€ mais me dit que les Cayennes c'est gros calme plat.
Un autre pro 41k€, à ces prix si je le mets sur leboncoin, on pensera à une arnaque lol.
quand je cherche un véhicule et que je trouve j'attends et je suis l'évolution du tarif et si il baisse régulièrement je sais que le vendeur est pressé et je m'en sert 

thedjerome a écrit:Pas de touches encore, je vais encore baisser dans les jours à venir à 48500€, je pense.
En CP : 38000€ pour le vendre à 52/55k€ mais me dit que les Cayennes c'est gros calme plat.
Un autre pro 41k€, à ces prix si je le mets sur leboncoin, on pensera à une arnaque lol.

sgnu a écrit:thedjerome a écrit:Pas de touches encore, je vais encore baisser dans les jours à venir à 48500€, je pense.
C'est ton CP qui t'a parlé de revendre ton cay 52/55k€ ? + 14 à 17k€ par rapport à la reprise ça me paraît monstrueux !

papi95 a écrit:Sur vendezvotrevoiture.fr, il me propose de reprendre mon Cayenne plus de 16000€.