Côté prix, c'est un peu comme s'ils te reprenait ton cayenne 45k. Donc s'ils t'offrent un jeu de 20 pouces... on y est.

Mais je comprends que tu souhaite prendre ton temps pour trouver ton bonheur.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thedjerome a écrit:On est d'accord, il faut s'armer de patience. Il m'a confirmé que j'étais dans le prix pour un particulier ;)
C'est bien mais il faut l'acheteur.

mavmax a écrit:Moi j'ai pour habitude d'acheter le nouveau véhicule quand je le trouve conforme à mes exigences. Je vends dans un second temps, n'étant pas pressé et évitant les échanges hasardeux.

muppetshow a écrit:mavmax a écrit:Moi j'ai pour habitude d'acheter le nouveau véhicule quand je le trouve conforme à mes exigences. Je vends dans un second temps, n'étant pas pressé et évitant les échanges hasardeux.
Faut juste avoir le financement d'avance pour pouvoir faire comme ça

Taxicayenne a écrit:En voila de bonnes nouvelles j'espère pour toi que ça va se concrétiser![]()
Je prendrai ta suite du post quand tu auras vendu

thedjerome a écrit:C'est une solution qui reste tout de même risquée en fonction du prix de vente.
Sinon, j'ai des News positives. J'ai un bon contact, nous sommes entrain de nous organiser pour qu'il puisse voir le Cayenne. Ce qui est sympa c'est que c'est un bon passionné comme nous et du coup c'est agréable de discuter Porsche.
Et aussi, aujourd'hui un autre contact téléphonique, qui, s'il ne prend pas le Cayenne qu'il allait voir quand nous avons discuté, peut venir voir le mien.
Affaire à suivre ;)

muppetshow a écrit:Taxicayenne a écrit:En voila de bonnes nouvelles j'espère pour toi que ça va se concrétiser![]()
Ca y est, tu es décidé à franchir le pas
et le prix ne sera pas le même car de juillet 2012 et 52000 kms ça risquerait d'être encore plus dur à vendre
en sachant qu'il a pas mal d'options dont les jantes en 21, suspension pneumatique, cuir étendu , téléphone , aide au stationnement av et arr , volant chauffants et d'autres que je dois oublier 
mavmax a écrit:thedjerome a écrit:C'est une solution qui reste tout de même risquée en fonction du prix de vente.
Sinon, j'ai des News positives. J'ai un bon contact, nous sommes entrain de nous organiser pour qu'il puisse voir le Cayenne. Ce qui est sympa c'est que c'est un bon passionné comme nous et du coup c'est agréable de discuter Porsche.
Et aussi, aujourd'hui un autre contact téléphonique, qui, s'il ne prend pas le Cayenne qu'il allait voir quand nous avons discuté, peut venir voir le mien.
Affaire à suivre ;)
Vu la baisse de prix rapide que tu as déjà faite, je ne suis pas certain.
Taxicayenne a écrit:muppetshow a écrit:Taxicayenne a écrit:En voila de bonnes nouvelles j'espère pour toi que ça va se concrétiser![]()
Oui mais je ne serais pas aussi presser de le vendreet le prix ne sera pas le même car de juillet 2012 et 52000 kms ça risquerait d'être encore plus dur à vendre
![]()
Un ordre d'idée du prix où je pourrais le mettreen sachant qu'il a pas mal d'options dont les jantes en 21, suspension pneumatique, cuir étendu , téléphone , aide au stationnement av et arr , volant chauffants et d'autres que je dois oublier
origine France 2 eme main et carnet d'entretien Porsche avec révision qui sera faite en mai ( il sera donc éligible à la PA)

thedjerome a écrit:Attention il n'y a rien de fait !!! Mais ça semble avancer... La patience c'est pas simple :)mavmax a écrit:thedjerome a écrit:C'est une solution qui reste tout de même risquée en fonction du prix de vente.
Affaire à suivre ;)
Je n'ai pas compris ?Taxicayenne a écrit:muppetshow a écrit:Taxicayenne a écrit:En voila de bonnes nouvelles j'espère pour toi que ça va se concrétiser![]()
Oui mais je ne serais pas aussi presser de le vendreet le prix ne sera pas le même car de juillet 2012 et 52000 kms ça risquerait d'être encore plus dur à vendre
![]()
Un ordre d'idée du prix où je pourrais le mettreen sachant qu'il a pas mal d'options dont les jantes en 21, suspension pneumatique, cuir étendu , téléphone , aide au stationnement av et arr , volant chauffants et d'autres que je dois oublier
origine France 2 eme main et carnet d'entretien Porsche avec révision qui sera faite en mai ( il sera donc éligible à la PA)
Je pense que tu seras entre 52 et 55k€ non ?

thedjerome a écrit:Attention il n'y a rien de fait !!! Mais ça semble avancer... La patience c'est pas simple :)mavmax a écrit:thedjerome a écrit:C'est une solution qui reste tout de même risquée en fonction du prix de vente.
Affaire à suivre ;)
Je n'ai pas compris ?Taxicayenne a écrit:muppetshow a écrit:Taxicayenne a écrit:En voila de bonnes nouvelles j'espère pour toi que ça va se concrétiser![]()
![]()
Je pense que tu seras entre 52 et 55k€ non ?

thedjerome a écrit:On a dit que l'on attendait que le mien soit vendu :)

LULU13 a écrit:Ça peut m'intéresser Taxi

thedjerome a écrit:Voila, merci beaucoup !