Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Réflexion pour vente du Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Réflexion pour vente du Cayenne

Messagepar BURN » Ven 24 Sep 2021, 19:26

Si un jour tu vends ton Cayenne, commence par le proposer ici sur le forum :wink:
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar JML6364 » Ven 24 Sep 2021, 19:40

Merci David, je le ferai, mais ce que je vois trop souvent ici, à part toi, d'autres bons copains, ce sont des rêveurs, qui pensent qu'un Cayenne ne vaut pas plus de 10000€ et que l'entretien coûte le prix d'une Clio. Au delà de m'énerver, cela ma fait bien sourire aussi parfois, car ils arrivent ensuite ici pour pleurnicher sur leurs pannes en cascade... :lol:
Mais bon, je le ferai...
Amicalement.
Jean-Marc
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008

Messagepar Snuck74 » Sam 25 Sep 2021, 14:14

Bonjour JML
Si un jour tu vends la grandturismo, tu la mets ici :lol:
Je plaisante :lol: (j'imagine que tu dois être sur maseratitude :wink: )
Comme dis une fois, j'ai longtemps hésité avec une quatroporte avant de me décider pour la péniche :lol:
Le problème de la grandturismo, c'est qu'il manque 2 portes sur cette charette :wink: :lol2:
Snuck74
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Panam 4 ex 957
Année: 2012
Couleur: Anthracite

Messagepar JML6364 » Sam 25 Sep 2021, 14:21

Oui, je suis bien sur "Maseratitude" depuis plus d'un an, forum très sympa et efficace sur les commentaires et excellent sur la forme. J'ai vu que toi aussi tu y étais passé au moment de ton hésitation j'imagine... Cela m'a fait plaisir d'y lire ton pseudo.
Ils m'ont bien aidé et conseillé au début de mon projet.

Je suis aux anges avec cette voiture et ne suis pas à la veille de la revendre.... :wink:

UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar JML6364 » Dim 10 Oct 2021, 12:31

BURN a écrit:Si un jour tu vends ton Cayenne, commence par le proposer ici sur le forum :wink:

Et voici l'annonce David, mais elle est déjà vendue au prix indiqué (28900€) en quelques jours. Après 3 autres propositions de garages pro (autour de 27000€ quand même...)

Je n'ai même pas eu le temps de la proposer ici.... Comme quoi, certain savent reconnaitre l'attention et l'énergie dépensées dans une voiture, surtout avec si peu de km.. :wink:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2050853799.htm

Pourtant, comme je te le disais plus haut, à propos de la parution de mon annonce ici:

"Merci David, je le ferai, mais ce que je vois trop souvent ici, à part toi, d'autres bons copains, ce sont des rêveurs, qui pensent qu'un Cayenne ne vaut pas plus de 10000€ et que l'entretien coûte le prix d'une Clio. Au delà de m'énerver, cela ma fait bien sourire aussi parfois, car ils arrivent ensuite ici pour pleurnicher sur leurs pannes en cascade... :lol:
Mais bon, je le ferai..."

UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Marc-Antoine » Sam 16 Oct 2021, 18:11

65K km
Intérieur full Cuir PDCC

Beau bestiaux
Bravo pour le prix vendu!
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar JML6364 » Sam 16 Oct 2021, 18:15

Merci MA :wink:

UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar BURN » Dim 17 Oct 2021, 01:53

Je n’avais pas vu ton annonce, je la découvre.
Tu quittes donc le monde du Cayenne.

Félicitations pour cette vente, même si l’état et les entretiens préventifs sont irréprochables, il est très très bien vendu.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S
Année: 2003

Messagepar Tazer » Dim 17 Oct 2021, 04:39

Oui bravo Jean Marc, comme quoi nos 957 bien entretenus ont encore une bonne valeur marchande, c'est rassurant. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Couleur: Noir basalte

• Répondre

Réflexion pour vente du Cayenne

Messagepar JML6364 » Dim 17 Oct 2021, 04:43

Merci David et Didier

Oui, je quitte le monde du Cayenne pour le moment car il est un peu au delà de mes moyens d'entretenir la Maserati GranTurismo + le Cayenne.

Mais je reste avec vous ici et ne prétend pas que je reviendrai plus au Cayenne un jour (ou même un Macan qui me fait de l'œil aussi..), car cette auto m'a apporté beaucoup, de bonheur.
Le soin extrême que je lui ai donné, elle me l'a largement rendu. Je sais que j'y suis allé fort sur le bichonnage, mais je ne le regrette pas. Je fais toujours comme ça avec mes voitures et à chaque fois c'est un plaisir.

A bientôt les amis et un grand MERCI pour vos conseils éclairés, votre gentillesse et votre disponibilité, car grace à vous je suis passé à côté de 100% des galères. :wink:

UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers General