sgnu a écrit:Propose leur alors un dépôt vente, tu verras combien ils vont te proposer de la vendre !
Pourquoi pas même si la distance ne m'arrange pas
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sgnu a écrit:Propose leur alors un dépôt vente, tu verras combien ils vont te proposer de la vendre !

sgnu a écrit:Autobiz, pour le mien ça donne bien plus...
sgnu a écrit:Là tu verras en clair leur marge et tu pourras leur demander pourquoi il y a tant d'écart avec un rachat.

sgnu a écrit:Là tu verras en clair leur marge et tu pourras leur demander pourquoi il y a tant d'écart avec un rachat.

LULU13 a écrit:Ce n'est pas leur frais mais leur marge,

jon83136 a écrit:Et toi Ludo, t'en ai ou du touareg? Des touches?

LULU13 a écrit:Il ne faut jamais sous estimer la marge d'un commerce![]()
et je sais de quoi je parle.![]()
Il y a quand même un peu de frais mais juste le minimum pour contrôler le véhicule, prévoir une remise en état nickel si besoin est et ajouter une garantie dessus pour la revente.

Taxicayenne a écrit:Avec les photos que tu as mis c'est très bien et détaillé en plus![]()
Quel kilométrage l'échange avec la Panamera diesel et quel année

thedjerome a écrit:Merci, je ne pense que mes photos sur un chemin soit rédhibitoire, ça serait bien dommage, on comprend vite que ce n'est pas le cas. Je trouve que le cadre est valorisant pour la photo.
Concernant la Panamera diesel, 2013 (12/12), 41000km.avec le minimum d'options qu'il faut mais il mme manque un peu ;)
Mais elle est très belle.