Non, je n’ai pas essayer de faire tourner le moteur à la main, le cliquet ne passe pas entre le radiateur et la poulie que m’indiquais enginemann….
Via le trou du démarreur dégagé, je pense que la force à appliquer sur la roue dentée doit être trop forte pour le faire. C est pour cela que je voulais « réparer » mon démarreur mais rien à faire il fait cours circuit. Il me faut donc un neuf pour essayer :(
Sur auto doc, je ne comprends pas car (comme ailleurs), il y a deux modèles d une marque inconnue « ASP » un qui est à 87€, et l autre à 287€ avec juste ´entions bosch en parenthèses… je ne sais pas si c est du reconditionné ni quelle qualité c est ni lequel des deux est compatible si différence il y a…

- 87€

- 287€
Tu as la réf de celle que tu avais achetée à l époque ? (Pas de soucis depuis..?)
Sur LBC, il y a une annonce pour un démarreur neuf , venant soit disant de rose passion, acheté 487€, mais en zoomant on vous la réf exacte du modèle à 87€ d autodoc….! Avec tout ça, comment ne pas être perdu ?!

- 100€