Bonsoir tout le monde.
Petites infos de la remise en etat pour ceux que cela interesse.
J'ai resolu le soucis de NON fonctionnement des radars de sttionnement arriere ( deux leds rouge s'allumaient de chaque cote de l afficheur), grace a un passage valise m'indiquant deux capteurs AR defaillants. Commandés , changés, ca fonctionne correctement maintenant. L'avant fonctionnait bien donc pas de soucis de ce coté.
J'ai voulu ensuite me pencher sur la MAJ du PCM2.1 et de la cartographie GPS - cf sujet
comment-graver-dvd-gps-pour-les-nuls-t16471-125.htmlJ'ai du abandonner cette voi car mon systeme Bose est inferieur au 17500 donc je me pencherai dessus plus tard.
D'autre part, il y a un soucis avec le GPS. Le systeme demarrre ( on a le message d'avertissement a l ecran), mais quand j'appuie sur "MAP", l ecran reste bloqué sur "demarrae de la navigation". Un Appui sur la touuche "Navi" permet d afficher la poistion et le nombre de staellites et GPS. ( En l occurence 0). Le systeme n'avance donc pas et reste boqué sur l'affichage "demarrage de la navigation", vraissemblablement a cause d'un probleme de reception dess donnes, il faut donc que je change le module d'antenne du GPS ( oresent dans la partie haute du bequet arriere, accessible en retirant les 3 vis apres avoir basculé le hayon ( pas besoin d ouvrir le coffre). D'apres un post ici du forum toujours, la ref serait 7L5.035.507.A. je vais donc chercher ce module pour le remplacer.

Un effort sur l'orthographe et la mise en page, une relecture avant de poster c'est bien aussi, ton pavé est parfois illisible. Merci.
Dans 2 jours, passage en CP pour un rappel constructeur, j'en profiterai pour leur demander le prix de la piece au cas ou ...