| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Atomic Lutin a écrit:La carrera GT c'est has been. Maintenant c'est la 918 :P

Atomic Lutin a écrit:La carrera GT c'est has been. Maintenant c'est la 918 :P

Marc-Antoine a écrit:le CP de Lugano est vraiment proche des clients !
ils ont une section spéciale Oldtimer, nous recevons chaque année une offre spéciale pour la manutention du 955
à chaque fois que je vais au CP j'y suis très bien reçu et ils raccompagne en porsche mon épouse chez nous ! pas besoin de prendre une voiture de substitution

Roche a écrit:Marc-Antoine a écrit:le CP de Lugano est vraiment proche des clients !
ils ont une section spéciale Oldtimer, nous recevons chaque année une offre spéciale pour la manutention du 955
à chaque fois que je vais au CP j'y suis très bien reçu et ils raccompagne en porsche mon épouse chez nous ! pas besoin de prendre une voiture de substitution
impressionant !
Mon CP en région Parisienne a refuser de monter les amortisseurs Proflex ....
Possible que chez un indépendant, pas chez un concessionnaire.
A noter qu'à Paris, le business c'est la vente des voitures neuves, pas la maintenance d'une voiture de 11 ans.

jean phi a écrit:Oah ourf !
t'as intérêt à faire des sorties off road, pour ce prix.
a 2000€, on refait une peinture complète, au moment de la vente, et il est comme neuf.
Le film jetable ou les magnet (100 €)à faire soit même on de beaux jours devant eux.

Marc-Antoine a écrit:J avoue que je m attendais à 400 euros Max

mavmax a écrit:jean phi a écrit:Oah ourf !
a 2000€, on refait une peinture complète, au moment de la vente, et il est comme neuf.
Le film jetable ou les magnet (100 €)à faire soit même on de beaux jours devant eux.
Jean Phi as tu un lien vers le magnet que tu avais stp? C'est en rouleau c'est ça?

mavmax a écrit:Roche a écrit:Marc-Antoine a écrit:le CP de Lugano est vraiment proche des clients !
impressionant !
A noter qu'à Paris, le business c'est la vente des voitures neuves, pas la maintenance d'une voiture de 11 ans.
Je te rassure en province c'est la même chose

cay84120 a écrit:mavmax a écrit:Roche a écrit:Marc-Antoine a écrit:le CP de Lugano est vraiment proche des clients !
impressionant !
Je te rassure en province c'est la même chose
NON,NON Mav!!!! pas chez Sud Meca Racing hihihi et en plus nous on vous prête une " PORSCHE "

jean phi a écrit:mavmax a écrit:jean phi a écrit:Oah ourf !
Jean Phi as tu un lien vers le magnet que tu avais stp? C'est en rouleau c'est ça?
je n'ai plus le lien en tête, mais il y a plusieurs sites.
De mémoire, un rouleau pour 3-4 Cay suffit et reviens à environ 80 €/personne.
je peux vous prêter mes exemplaires, pour la découpe. Et là, c'est un jeu d enfants.

muppetshow a écrit:Tu mettrais à où Mavmax ? Bas de portes et ailes ?

cay84120 a écrit:NON,NON Mav!!!! pas chez Sud Meca Racing hihihi et en plus nous on vous prête une " PORSCHE "
et hop 

mavmax a écrit:muppetshow a écrit:Tu mettrais à où Mavmax ? Bas de portes et ailes ?
4 portes
4ailes
Montants de toit
Une partie du capot
Regarde les kits sur le même site

Retourner vers Modifications et Reparations