Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:09

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Reprogrammation

Y en a t il parmi vous qui ont fait reprogrammer leur Cayenne?

Si oui par quel pro êtes vous passé ? :win:
Lire la suite : Reprogrammation | Vus : 1379 | Réponses : 4 | Forum : Modifications et Reparations

presentation nouveau membre

• Prénom : vincent
  • Région ou Département ou Ville : coutras 33
  • Cayenne : cayenne S V8 toutes options (sauf siège chauffant au grand désarroi de ma femme!!!) jantes 20p turbo (je posterai une photo bientôt)
  • Profession : cadre des industries graphiques
  • La(les) raison(s) de votre inscription : échanger sur le cayenne, prévenir les éventuels problèmes méca, refiler des bons plans...
  • Vie, Loisirs, Passions? : marié, 2 enfants.
    sports (collectifs) en général, sports mécaniques, internet.
  • ...
Lire la suite : presentation nouveau membre | Vus : 637 | Réponses : 13 | Forum : Présentation des membres

3 questions a propos de la garantie auto neuve

La garantie Porsche sur une auto neuve a une durée de deux ans, exact ? Je ne parle donc pas de la garantie "Porsche Approved".
Si on achète une auto d'un an (à un pro mais non officiel), la garantie auto neuve est-elle toujours d'actualité pour le nouveau propriétaire durant le restant de la période de deux ans ?
Cette garantie est-elle bien européenne ?
Lire la suite : 3 questions a propos de la garantie auto neuve | Vus : 880 | Réponses : 8 | Forum : General

Cayenne v6

• Prénom : Cédric
  • Région ou Département ou Ville : 77270vileparisis
  • Cayenne : Cayenne v6 noir cuir noir jante en 22 pouce
  • Profession : Mécanicien poids lourds
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je suis à la recherche d un forum sérieux pour discutions pannes et diverse aides
  • Comment avez vous connu le site? : Via internet
Lire la suite : Cayenne v6 | Vus : 596 | Réponses : 13 | Forum : Présentation des membres

Cayenne v6 démarre et cal aussi tôt

Bonjour tous le monde je suis tous neuf chez vous alors j espère faire les choses dans l ordre .alors voilà hier je démarre mon v6 de 2004 il affiche 145000klm mais ce matin je démarre et il cale 5secondes après.impossible d accélérer ou très peu j ai remplacer le filtre à essence au cas ou il était bien noir j ai eu l impression d un mieu mais 3a4 min après ré belote .pouvez ...
Lire la suite : Cayenne v6 démarre et cal aussi tôt | Vus : 1453 | Réponses : 21 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Declenchement intempestif appel urgence du telephone

Bonjour a tous,
L'appel d'urgence sur mon Cayenne s de 2005 se déclanche de façon intempestive. Quelqu'un a t'il connu un problème similaire, et comment y remédier. Merci par avance de votre aide et conseils. DAN25

Ma presentation

• Prénom : DAN25
  • Région ou Département ou Ville : 25000
  • Cayenne : Cayenne s de 2005 all black toutes options
  • Profession : Retraité de l'industrie
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Partager les connaissances et expériences sur Porsche
  • Vie, Loisirs, Passions? : Une vie de travail comme industriel, la mer comme loisir principal, mais aussi le Rock et les belles voitures et motos.
  • Comment avez vous connu le site? : En surfant
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 656 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des membres

Jantes turbo 2 22" sur phase 1

Bonjour
En passant chez un revendeur je me suis attardé sur un pack turbo 2 pneus scorpio pirelli en 295 30 22 w.
Qu est ce que vous en penser en terme surtout de tailles de pneus ?
Lire la suite : Jantes turbo 2 22" sur phase 1 | Vus : 1705 | Réponses : 18 | Forum : Modifications et Reparations

Options ?

• Prénom : Nicolas
  • Région ou Département ou Ville : Sud Ouest
  • Cayenne : Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'un superbe (forcément ;-) Cayenne S hybrid blanc d'occasion hier et les 5 heures de route du retour m'ont permis de commencer à l'apprécier.
    La spéciale des 20 derniers kilomètres avalés a bloc en arrivant chez moi à bien noirci les jantes : la tenue de route en mode Sport est bluffante d'efficacité et le freinage n'a ...
Lire la suite : Options ? | Vus : 642 | Réponses : 10 | Forum : Présentation des membres

Une question pour les experts

Salut a tous,

Voila j'aimerais savoir , on voit sur le coffre de certain cayenne une sorte de bosse sous le parbrise sur le bandeau ou se trouve la camera de recul d'origine.

Ma question est de savoir si cette boule est apparente cela veut dire que le vehicule est équipé de la camera de recul d'origine ?

Pour info c'est sur un turbo s de 2009

Merci
image.jpg
Lire la suite : Une question pour les experts | Vus : 1217 | Réponses : 3 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)