Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Jeu 21 Mar 2013, 07:39
- Prénom : Nicolas
- Région ou Département ou Ville : Sud Ouest
- Cayenne : Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un superbe (forcément ;-) Cayenne S hybrid blanc d'occasion hier et les 5 heures de route du retour m'ont permis de commencer à l'apprécier.
La spéciale des 20 derniers kilomètres avalés a bloc en arrivant chez moi à bien noirci les jantes : la tenue de route en mode Sport est bluffante d'efficacité et le freinage n'a pas montré ses limites d'endurance malgré la longue descente finale sur du gras humide !
Ma première impression c'est que je m'y sens beaucoup plus à l'aise qu'avec l'ancien cayenne S v8 Pasm/Pdcc ; ça parait beaucoup plus agile et facile... À suivre.
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les options dont il dispose avec le numéro de châssis car je n'ai pas toutes les infos ( PSM/ navigation / volant chauffant identifiés pour le moment ) ?
Cordialement
Nicolas - La(les) raison(s) de votre inscription : Doit aimer les bagnoles ?!
- Vie, Loisirs, Passions? : Voitures anciennes, course auto, voile, VTT
- Comment avez vous connu le site? : Internet
Jeu 21 Mar 2013, 07:54
Bienvenue et bel achat
Tu as la liste des options sur la page de garde du carnet d'entretien et aussi sur une étiquette dans le coffre au dessus de la bouteille du compresseur.
En tapant options dans recherche, tu trouveras la liste des codes et des options correspondantes.
Jeu 21 Mar 2013, 08:05
Salut et bienvenu sur Le Forum Porsche Cayenne
L'hybrideclub s'agrandit, super
Jeu 21 Mar 2013, 18:26
Salut et bienvenue sur le forum Nicolas
Jeu 21 Mar 2013, 19:09
Bonjour et bienvenu sur le forum
amicalement Cayann
Jeu 21 Mar 2013, 21:04
Bonjour et bienvenue
Jeu 21 Mar 2013, 21:28
Bienvenue
Jeu 21 Mar 2013, 21:32
Bienvenu , j'avais été déçu par l'essai de l'hybride ... Bon après le turbo, le son de l'hybride est un peu fade.. Mais j'irai bien l'essayer de nouveau .. Merci pour ta description
Jeu 21 Mar 2013, 23:44
Sois le bienvenu sur le forum Cayenne
Sam 23 Mar 2013, 17:36
Bienvenue sur le forum !!!