Quelqu'un peut il me dire pourquoi certain modèle de Cayenne on trouve ce genre de boutons dans la portière et pas sur chaque modèle ?
Et on les trouves même sur des modèles allant jusqu'à 2009 ??
Merci pour vos réponses.
Cdt,

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

casper94 a écrit:pourquoi tu dis ça ??

K-I-N 23 a écrit:casper94 a écrit:pourquoi tu dis ça ??
pas la réponse ! la question !!!

K-I-N 23 a écrit:ben je sais pas mais ces boutons on s'en sert tous les jours alors dès le 1er jour on est obligé de les manipuler...puis si on sait pas il suffit d'appuyer dessus pour voir ce que çà fait...je vois pas l'intérêt de ce genre de question sur un forum...

Cayenne IDF a écrit:K-I-N 23 a écrit:ben je sais pas mais ces boutons on s'en sert tous les jours alors dès le 1er jour on est obligé de les manipuler...puis si on sait pas il suffit d'appuyer dessus pour voir ce que çà fait...je vois pas l'intérêt de ce genre de question sur un forum...
Pour info ma question était pourquoi certain Cayenne on ces 2 boutons et pas les autres par exemple le mien est de 2005 et je n'ai pas ces boutons voilà tout.
Cdt,

jeje1664 a écrit:tres drole
???