Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:10

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

details revisions

etant a la recherche d un cayenne je demandais
les revisions a effectuer entre 120.000km et 200.000km
merci bcp
Lire la suite : details revisions | Vus : 1619 | Réponses : 4 | Forum : Modifications et Reparations

Changement des petits longerons alu

Quelqu un sait il comment changer ces deux petits longerons sur les cotes et comment les trouver?les miens ont des auréoles blanches. Le polissage permettrait il de les recuperer?merci pour vos idées ?
A+
Lire la suite : Changement des petits longerons alu | Vus : 3445 | Réponses : 30 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Pneus homologué porsche ou pas

Bonjour,
J'aimerais changer les jantes et les pneus de mon Cayenne, le vendeur me propose soit des pneus homologué CE et Porsche (très couteux) soit des pneus homologué CE (beaucoup moins couteux).
Vous en pensez quoi ?
Lire la suite : Pneus homologué porsche ou pas | Vus : 1668 | Réponses : 1 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Cayenne s boite auto hs

bjr a tous le monde, je suis nouveau ici, et je vous ecrit pour avoir de l aide et des conseil pour mon cayenne S, annee 2004, 96000km acheter y a 6 mois a un particulier, la boite vien juste de me lacher, resultat porsche m annonce une facture de 4000e, personnelement, je trouve pas sa normal pour une marque tel que porsche qui a une image de marque a tenir quand meme....quand penser vous? ...
Lire la suite : Cayenne s boite auto hs | Vus : 8182 | Réponses : 49 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Pression Turbo

Bon après avoir profité pleinement aujourd'hui de mon turbo, voilà ti pas qu'en rentrant, moteur qui broute à l'accélération, l'autodiagnostic qui s'allume sur le tableau de bord (orange) et la pression des turbos qui ne veut pas aller plus loin que 0.4 bar, alors que ça pousse à 0.8.
J'ai l'impression que j'étais sur 1 seul turbo ???!!! une idée du PB ? :etrange:

Merci

lorenzo
Lire la suite : Pression Turbo | Vus : 1912 | Réponses : 9 | Forum : Modifications et Reparations

Sièges à mémoires

demassey a écrit: j ai les sièges a mémoire mais j ai tjrs pas trouvé comment on mémorisait si qq peut m en dire + a ce sujet je suis preneur,merci a tous et toutes parce que j ai vu qu il y avait qq filles.

Pour mémoriser les sièges c'est facile:
- tu trouves la bonne position avec tes boutons de réglage.
- tu sélectionnes 1 des 3 boutons numérotés et tout en maintenant ce bouton... ...
Lire la suite : Sièges à mémoires | Vus : 3103 | Réponses : 5 | Forum : General

Memoire siège

Salut à toutes et tous,

Savez vous comment mémoriser la position des sièges ? la procédure.....il y a les positions 123 et une touche Set bye

Merci pour vos réponses

lorenzo
Lire la suite : Memoire siège | Vus : 1565 | Réponses : 1 | Forum : Electricité

Signal sonore

Re re bonjour à tous,

De temps en temps, un peu après le démarrage, un signal sonore aigu et continu se fait entendre pendant 15 à 20 secondes suivi d'un autre même signal de 5secondes environ. Rien n'apparaît sur l'ordinateur de bord pour me signaler une éventuelle anomalie?
Savez-vous d'où provient ce signal ?

Merci d'avance, Guillaume
Lire la suite : Signal sonore | Vus : 1663 | Réponses : 6 | Forum : Electricité

Alarme

Re bonjour à tous,

Suis-je le seul à avoir du mal à cerner le fonctionnement de l'alarme ? Elle se déclenche souvent, alors je ne sais pas quelles manipulations je dois faire quand je sors du véhicule, quand j'y rentre etc...?

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance, Guillaume
Lire la suite : Alarme | Vus : 1948 | Réponses : 3 | Forum : Electricité

Cherche Jantes Noires en 22"

J'aimerais mettre de belles jantes noires en 22", que me conseillez vous svp ?
Lire la suite : Cherche Jantes Noires en 22" | Vus : 2942 | Réponses : 20 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)