Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:08

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Rinspeed et techart

salut a tous et a toutes.

je suis a la recherche de revendeur pour des jantes rinspeed C5/1 ou techart formula II en 22".
quelqu'un peut il m'aider a trouver une adresse ou unnuméro de tel?
merci d'avance
Lire la suite : Rinspeed et techart | Vus : 1747 | Réponses : 3 | Forum : General

Meilleur bruit sans les BYPASS !

Un gros merci à Francouai qui m'a conseillé de remettre les catalyseurs d'origine et de laisser mon silencieux inox, j'ai enfin trouvé le bon compromis niveau bruit !

Avant c'était démoniaque mais un peu trop bruit de casserole à haut régime, maintenant c'est redevenu plus raisonnable tout en gardant un bon bruit glou glou de V8.

Par contre j'ai bien senti la perte de puissance en les remettant, mais bon...

Du coup je vais peut ...
Lire la suite : Meilleur bruit sans les BYPASS ! | Vus : 1574 | Réponses : 1 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

taxe carbonne

bonjour a toutes et a tous,

a quelle sauce financiere allons nous etre mangés avec cette taxe carbone avez vous des infos ?
Lire la suite : taxe carbonne | Vus : 1572 | Réponses : 16 | Forum : General

changement de plaquettes changement de plaquettes

bonjour à tous
les plaquettes de mon Cayenne sont à changer et éventuellement les disques, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et si c'était bcp plus difficile que sur une autre voiture .
Je voulais aussi savoir ce qu'il y avait de plus à faire lors de la grosse révision par rapport à la petite?
pour terminer j'ai une ampoule directionnelle à changer est ce compliqué?
et quand tout ça sera réparé est ...
Lire la suite : changement de plaquettes | Vus : 1924 | Réponses : 7 | Forum : Maintenance pour tous modeles

TOIT PANORAMIQUE BRUYANT TOIT PANORAMIQUE BRUYANT

Bonjour,
je viens de recevoir mon Cayenne D avec option "toit panoramique" ; grosse déception, dés 100 / 110 kmh, énorme bruit d'air dans l'habitacle, on a l'impression de rouler avec une fenêtre ouverte. Quelqu'un a-t-il eu ce souci et y a-t-il des solutions ? Merci :mur:
Lire la suite : TOIT PANORAMIQUE BRUYANT | Vus : 9629 | Réponses : 39 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Quelles sont ces Jantes ?

Bonjour,

Pourriez vous me dire quelles sont ces jantes ?

Merci.

Image
Lire la suite : Quelles sont ces Jantes ? | Vus : 1341 | Réponses : 3 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Tâches de calcaire sur la carrosserie

Bonsoir,

Je rencontre un pb sur ma carrosserie.
Je suis allée chez Elephant Bleu (je sais, c'est une grossière erreur) et j'ai fait une petite douchette à ma Porschette qui était toute sale après ces vacances ...
Je voulais qu'elle soit propre pour retourner faire dodo au garage ...
Malheureusement le cay a séché au soleil (je sais c'est une grossière erreur, la deuxième :(( ) et ...
Lire la suite : Tâches de calcaire sur la carrosserie | Vus : 2401 | Réponses : 5 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible

Bjr a tous,

Cet ete durant un sejour de 2 semaines avec le Cay en temperature ambiante elevee (Andalousie), et juste apres avoir apercu un dos d'ane un peu trop tardivement ne me permettant pas de freiner (je sais :(( :(( c'est pas raisonnable), j'ai vu une indication "PHC indisponible" aparaitre en rouge, puis a nouveau apres avoir coupe ...
Lire la suite : Probleme rencontre : Defaut "PHC" indisponible | Vus : 2912 | Réponses : 6 | Forum : Chassis, Trains Roulants

2 mois et 5000 km déjà

et je suis encore en vacances... reste le retour + 1 ou 2 we déjà planifiés en province avant de calmer le jeu...

1eres impressions... : j'aime bien. Au départ je trouvais les sieges trop étroits pour une voitre de ce gabarit mais je me suis habitué
Quelle belle finition, je ne m'en lasse pas, comme pour l'odeur de neuf qui subsiste
ce moteur est fabuleux... le bruit au démarrage le matin... le bruit en ...
Lire la suite : 2 mois et 5000 km déjà | Vus : 1383 | Réponses : 3 | Forum : General

Nouvelles Jantes Noires 22" MYRTLE

Lors de mes vacances a Puerto Banus en Andalousie, j'ai du changer l'un de mes pneus (295/30R22, suite au mariage de celui ci avec des vies de chantier de 60mm!!!!) et ai par chance decouvert un magasin fort sympathique de vente de jantes et pneumatiques juste en face de la CP de Marbella, il s'agit du magasin MANIA Racing (http://www.maniaracing.es) dont je ne peux que louer l;acceuil et le ...
Lire la suite : Nouvelles Jantes Noires 22" MYRTLE | Vus : 2248 | Réponses : 21 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)