Eh bien voila qui est fait...J'ai reçu le kit. J'ai passé un mail en anglais à
kawemilia@aol.deIls m'ont envoyé la pièce par la poste (délais un peu long, 15 jours) et en retour je dois lui faire un virement..J'ai la pièce et elle n'a pas les sous, donc pas de risque de se faire avoir, sauf pour eux...C'est bien la première fois que je reçois une pièce sans la payer d'avance...
Je vais donc organiser le virement avec ma banque...Et mettre la pièce dans le coffre où elle attendra le jour fatidique de la rupture du cardan...Elle est moulée dans une sorte de silicone qui semble relativement tendre, à mon avis très proche de la souplesse du caoutchouc original. J'ai demandé si on pouvait considérer cela comme une réparation définitive...Ils m'ont dit avoir des clients qui roulent avec depuis 80 000km sans problème...
De toute façon l'idée pour moi est de pouvoir réparer moi même sur le bord de la route si besoin et après de remplacer le cardan...Et de remttre la pièce dans le coffre au cas où...
Changer le roulement est une solution plus fiable, mais il faut trouver en vacances un type qui veuille le monter...Qu'il se rate pas sur le montage...Bref, je préfère cette solution...
Je vous dirai quand je l'aurait monté si c'est bien...En espérant ne pas en avoir besoin...