| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

lyli a écrit:http://frvagcom.blogspot.fr/p/audi-a4.html ,tu devrais trouver sur ce lien regarde pas forcement pour le touareg j'ai pris des codages golf et ça fonctionne

CARRERA a écrit:Steph tu peux essayer de joindre Cayenne13, c'est un pro de la valise

Jeg a écrit:HOHOHOHOOOo! mer.. moi aussi j'ai peur de faire des conneries sur mon Cay, au moins on aurait fais les tests sur ta voiture!!!hihihihiiihhiiii![]()
![]()
Il va falloir trouver une nouvelle victime!!!
Non je plaisante, sache que si tu as besoin j'ai le VCDS, on peut voir ensemble!
Par contre il me semble que Cayenne 13 à DURAMETRIC, car il m'avait fait un reset de defaut sur mon Cay...
@+

lyli a écrit:pour faire ce que tu veux vcds est mieux steph
car si a l époque c s'était une option et non de série je pense que l on peut activer ou désactiver l option
et également voir si tu as un paramètre pour les feux halogène ou xénon , merci par avance 

Mkd31 a écrit:Salut oui tu peux et c est très facile

Mkd31 a écrit:Je viens d enlever mes feux de jour.
Il suffit de prendre le code de l option et de le soustraire au code de ta voiture, tu tape le nouveau code et op désactivé.
Et si tu veux activer une option tu l additionne.
Note bien ton code de départ si jamais tu fais une erreur tu peux revenir en arrière

lyli a écrit:Mkd31 a écrit:Je viens d enlever mes feux de jour.
Il suffit de prendre le code de l option et de le soustraire au code de ta voiture, tu tape le nouveau code et op désactivé.
Et si tu veux activer une option tu l additionne.
Note bien ton code de départ si jamais tu fais une erreur tu peux revenir en arrière
c'est bon tu as réussi mets le sur le post du vcds

Mkd31 a écrit:Pour tes feux directionnel c est le code 512 mais je me demande si tu ne dois pas l additionner celui là pour le désactiver (il y a marqué non utilisé)
Essaie les deux soustraits puis si ça fonctionne pas additionne le (à t as valeur d origine)
je comprend rien ,je leve 1 a 512 ? ou je rajoute 1 pour faire 513,ou bien je note la valeur d'origine et je rajoute 512 ?
cay84120 a écrit:Si tu veux passe au garage et on regarde sa.
as tu le bon programme et le bon cable
je comprend rien a tout ca ,désolé peut pas me débrouiller sur tout