une question d'actualité,les portes-ski maniétique sont-ils compatible avec le cayenne.je trouve le rangement intérieur un peut juste et ça prend toute la place du coffre......
que préconise Porsche en la matière??????????

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Nico62 a écrit:Je ne préfère pas les utiliser de peur de rayer le toit (j'en ai eu sur une autre voiture et c'est ce qui m'est arrivé).
C'est la solution économique, mais je trouve pas çà terrible.

et toujours pas de rayures

Nico62 a écrit:Pour les barre de toit, je les aient achetées 100 euros sur le bon coin. Elles étaient neuves dans leur enballage.
Donc pas plus chère que chez Renault![]()

)...et ainsi pas de rayures du toit....

.
,pied a fond,sa rétrograde et il m a pas fallu longtemp pour atteindre 220 et doubler le ML
et mes porte ski ont bien tenu...pour info je crois qu il les test a+ de 250
demassey a écrit:je rentre a l instant d un w.e snow au grand bornand avec mes porte ski magnétique et comme j en avais un peu ras le bol de me trainer a 135,et la dans une montée il y a un ML 320cdi qui m a doublé comme un skud,pied a fond,sa rétrograde et il m a pas fallu longtemp pour atteindre 220 et doubler le ML
et mes porte ski ont bien tenu...pour info je crois qu il les test a+ de 250

sur circuit bien sur gisalfi1 

fabrice S a écrit:Plus refaire l'étanchéité du coffre si trous complémentaires

Retourner vers Maintenance pour tous modeles