| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

dès que je peux, je sors
et du coup il a pris des kms !

D@V a écrit:En fait , je n'ai jamais acheté un vehicule de plus de 80.000 kms.
Pourquoi?
Parce qu'au delà de l'entretien , le reste de l'auto s'use :
Cuir , volant , boutons , levier etc...
En fait je souhaite acquérir un Cayenne en excellent etat de présentation (pas neuf mais en excellent etat) , et je me dis qu'à 78000 kms il sera "logiquement" en meilleur etat esthétique (notamment à l'intérieur ) qu'un Cayenne de 120000 kms.
Après letat esthétique extérieur est moins "grave" dans le sens où ce nest pas irréversible .
Un volant usé, des boutons de tableau de bord ternis , un cuir plissé et abîmé etc cest déjà plus ennuyeux à mes yeux.
D'où le fait que je suis un peu partagé !!

D@V a écrit:Je suis chaud pour l'acheter mais tant que je nai pas de visibilité sur l'historique aupres de Porsche , aucune décision !
Je viens d'ailleurs d appeler Porsche Rouen , la dame ma gentillement envoyé ballader :
"On ne donne aucune info sur les véhicules , on n'a pas le droit "
Ca commence bien :-(
Donc si quelqu'un peut m'aider ...Jai en ma possession la copie de la carte grise !

fidji59 a écrit:Et le proprio actuel ? Il peut faire la démarche si tout est transparent côté carnet !

eros_13 a écrit:D@V a écrit:Je suis chaud pour l'acheter mais tant que je nai pas de visibilité sur l'historique aupres de Porsche , aucune décision !
Je viens d'ailleurs d appeler Porsche Rouen , la dame ma gentillement envoyé ballader :
"On ne donne aucune info sur les véhicules , on n'a pas le droit "
Ca commence bien :-(
Donc si quelqu'un peut m'aider ...Jai en ma possession la copie de la carte grise !
par contre quand tu achèteras ton Cayenne et si tu passe chez porshe rouen le faire revisé alors là la dame t offrira même le café en n oubliant pas de te sucer le porte monnaie !!!!c'est désolant des réponses pareil alors que tu va être un futur acquéreur d'une Porsche !!!

et manque des entretiens