Cayanncayann a écrit:Bonjour, déjà messieurs vous êtes dans la mauvaise section ouvrez un sujet pour vos questions dans la section adéquate merci.
Amicalement Cayann
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Cayanncayann a écrit:Bonjour, déjà messieurs vous êtes dans la mauvaise section ouvrez un sujet pour vos questions dans la section adéquate merci.
Amicalement Cayann

Blackice a écrit:OK mais alors on met quoi dans cette rubrique? Je pensais qu'on y mettait ce qu'on avait fait (ou fait faire) sur son Cayenne et qu'après, si utile, on ouvrait un sujet plus spécifique sur l'action réalisée... Mais je n'ai peut-être rien compris...![]()
Sinon, j'ai fait faire le remplacement de mon pare-brise par France pare-brise, car mon assurance (AXA) ne prenait pas en charge un remplacement à plus de 4000€ chez Porsche!!! C'est d'ailleurs, à mon humble avis, totalement indécent de la part de Porsche de facturer autant pour un pare-brise, même sophistiqué! Je pense qu'ils facturent autant car ils savent que ce sont les assureurs qui payent et non les propriétaires.
Si je suis hors sujet Cayann, n'hésite pas à me le dire et à supprimer ce message si nécessaire.
, certains sujets soit disant pas au bon endroit disparaissent ou sont déplacés
et d'autres non, il y a du favoritisme pour certains membres je trouve

Tazer a écrit:Le filtre ici : https://www.amazon.fr/33-2857-Filtre-%C ... P57VM?th=1
Filtre K&N rèf : 33-2857
https://www.ultraperformance.fr/filtre- ... -2857.html
1 seul filtre pour ton V6, même boitier que pour le V8 qui a 2 filtres.
Le tuto : changement-des-filtres-air-t1029.html?hilit=filtre%20%C3%A0%20air

Ayrton 01 a écrit:En toute impartialité :![]()
Cayenne 957 V6 3.6 290ch de 2007 à 2010.![]()
Bonne journée à tous.

Marc-Antoine a écrit:Il y avait il y a peu au Tessin Un S Diesel bardé d’option à vendre pour 22’000 frs avec 650'000 km ! Il est suivit au CP un commerciale sans doute mais 650'000 km
Il c’est vendu en 4 jours!

Marc-Antoine a écrit:Moi je regarde toujours l’état interieur .
Un intérieur comme neuf signifie un proprio méticuleux

Marc-Antoine a écrit:Moi je regarde toujours l’état interieur .
Un intérieur comme neuf signifie un proprio méticuleux