Ayrton 01 a écrit:rc174 a écrit:Bonjour, et "oups"
Sans vouloir être dans la contestation stérile, je me pose des questions, pourquoi vouloir mettre des élargisseurs de voie sur une voiture qui me semble exceptionnellement stable..?
Je me pose la question de la résistance des roulements dans ces conditions, il y a quelques décennies j'avais installé sur ma R8G la même chose mais j'ai fini par y renoncer au vu de la dégradation rapide des roulements...
+1, même interrogation, même constat au final.
Une dépense inutile selon moi.
R8 Gordini pour moi également...avant la A110 1296.

rc174 a écrit:Bonjour, et "oups"
Sans vouloir être dans la contestation stérile, je me pose des questions, pourquoi vouloir mettre des élargisseurs de voie sur une voiture qui me semble exceptionnellement stable..?
Je me pose la question de la résistance des roulements dans ces conditions, il y a quelques décennies j'avais installé sur ma R8G la même chose mais j'ai fini par y renoncer au vu de la dégradation rapide des roulements...
Salut messieurs . Il est vrai qu’une légende dit que cela use prématurément les roulements . Bon pour ma part j’ai 200 000 au compteur , niveau roulement je pense que je devrais y passer prochainement .
Pour les elargisseurs , côté esthétique c’est le jour et la nuit , ça change la gueule du cay vraiment , ça le rend plus imposant et plus agressif , niveau stabilité , je trouve que le gros se balote un peu dans les virages , en conduite sportive bien évidemment . Ce n’est que mon avis , je pense que c’est surtout une histoire de goût et de couleur .