Ayrton 01 a écrit:jetrider a écrit:Aujourd'hui passage du gros au contrôle, 21 ans, 285000km... zero faute, j'avais pris soin de régler les antibrouillards face à un mur juste avant, ça m'agace d'avoir une ligne juste pour ça. Donc là tout est nickel ;-)
Hello Jet,
Çà, c'est une bonne nouvelle !!!![]()
Là, je viens de commander les quatres vérins pour le coffre arrière, des clips métalliques au cas ou lors du démontage des plastiques concernés et les caches noirs en mousse rigide (D et G) que l'on endommage les trois quarts du temps au démontage.
Les quatres vérins commandés sur Amazon pour 120.5€ port compris (marque Stabilus pour les quatres, deux ref différentes (D et G) pour les deux gros). Reçu en 48h00 sauf un des deux gros que je reçois mardi.![]()
Les clips et caches mousse sur Rose Passion pour 47.5€ port compris également. Reçu en 48h00 également.![]()
Soit un total de 168€ TTC, ce qui me parait correct. Il faut être vigilant au moment de commander, ça peut aller du simple au double.
Changement prévu le mois prochain, je ferais un commentaire sur le temps passé et la difficulté (ou pas) de l'intervention. Normalement, çà devrait bien se passer, les différents tutos sont très explicites.
Bon dimanche.
Salut Ayrton ;-)
Moi aussi je crois que je vais bientôt y passer, le plus chiant c'est l'espèce de colle noire qu'ils mettent sous les garnitures du toit,faut mettre des gants où on en met partout...