Tech-Novice a écrit:Bonsoir les amis , quelques mots pour 2024 je vous souhaite mes meilleurs vœux et surtout pour nos Cayenne et que notre passion perdure . Quelle beauté de voir notre solidarité et nos partages , ce forum est une famille ou j’adore me perdre dans tout ces sujets tellement diverse , je suis passionné de Porsche depuis l’enfance mais je crois bien que ce forum m’as fait encore plus aimé Porsche . On se sent bien ici et ce forum est simplement formidable . Je vous remercie tous du fond du cœur pour vos partage et pour d’autres de donner des conseils et même plus encore . Il y a des familles qui ne sont pas aussi soudées que ce forum . Encore meilleurs vœux à tous …
Voilà mes mots pour 2024
Maintenant passons à ma question du soir![]()
J’aimerai me faire une vraie bonne caisse à outils sans bien sûr qu’elle prenne toute la place , que me conseillez-vous d’avoir toujours dans le coffre . J’ai déjà huile moteur , huile refroidissement , huile hydraulique ( tout Porsche bien sûr ) j’ai quelques tournevis et d’autres gadgets qui je pense me servent à rien à part mon kit d’embouts Torx . J’ai des pinces aussi et Je pensais à m’acheter un booster de batterie également . Bref j’attends vos conseils .
Ps : c’est que moi ou le nouveau thème neige du forum fait ralentir le téléphone ?
Meilleurs voeux à toi aussi avec bien sur la santé en priorité.

Là, avec ce que tu emmènes, je te conseillerai plutôt une remorque double essieu afin que ton coffre puisse acceuillir un minimum de bagages !!!

Perso, je ne stresse pas avec çà, je fais un contrôle de tous les niveaux avant de partir, pression des pneus, contrôle de l'arbre de transmission, plaquettes, disques et roule ma poule. une petite caisse à outils basique, des pinces à batterie, mon maintien de charge avec une rallonge au cas où je puisse me brancher sur place et c'est tout !!!

Est ce que le fait d'avoir le V6 réputé fiable que je suis serein ? Jamais de rajout de consommable (huile, LDR etc) entre deux entretiens (tous les deux ans), je contrôle par contre régulièrement.
Bonne soirée.