Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marc-Antoine a écrit:Tu nous fait un post ??
Ps : c’est que moi ou le nouveau thème neige du forum fait ralentir le téléphone ?
Tech-Novice a écrit:Bonsoir les amis , quelques mots pour 2024 je vous souhaite mes meilleurs vœux et surtout pour nos Cayenne et que notre passion perdure . Quelle beauté de voir notre solidarité et nos partages , ce forum est une famille ou j’adore me perdre dans tout ces sujets tellement diverse , je suis passionné de Porsche depuis l’enfance mais je crois bien que ce forum m’as fait encore plus aimé Porsche . On se sent bien ici et ce forum est simplement formidable . Je vous remercie tous du fond du cœur pour vos partage et pour d’autres de donner des conseils et même plus encore . Il y a des familles qui ne sont pas aussi soudées que ce forum . Encore meilleurs vœux à tous …
Voilà mes mots pour 2024
Maintenant passons à ma question du soir
J’aimerai me faire une vraie bonne caisse à outils sans bien sûr qu’elle prenne toute la place , que me conseillez-vous d’avoir toujours dans le coffre . J’ai déjà huile moteur , huile refroidissement , huile hydraulique ( tout Porsche bien sûr ) j’ai quelques tournevis et d’autres gadgets qui je pense me servent à rien à part mon kit d’embouts Torx . J’ai des pinces aussi et Je pensais à m’acheter un booster de batterie également . Bref j’attends vos conseils .
Ps : c’est que moi ou le nouveau thème neige du forum fait ralentir le téléphone ?