| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:Ah je la vois bien la fine équipe, l'un buvant son coca, l'autre sa bière lol
Ca va être du grand Mendes ah ah ah
Mais bon, sûr qu'avec ces deux là le Cayenne va repartir avec un arbre tout neuf et aligné aux p'tits oignons...
Je paierais cher pour en être, ça fait des années que je veux passer voir Engi, et je crois que Burn et moi on devrait aussi bien s'entendre ;-)

, demande l'avis de Engy, tu auras une réponse fiable. 

Il me semble que le circuit se purge automatiquement. J'ai mis le chauffage à fond. Après refroidissement je viens de voir que je suis un demi centimètre en dessous du mini. Je vais en remettre demain et refaire un test.Ayrton 01 a écrit:Bonsoir Angelus,
A te lire, on pourrait penser à une mauvaise purge de ton circuit de LDR suite à l'intervention citée.
Si il y a de l'air dans ton circuit de LDR, le cycle ne se fait pas. Par contre, je ne connais pas la procédure sur les Cayenne pour purger ce circuit.
Avant de redémonter quoi que se soit, demande l'avis de Engy, tu auras une réponse fiable.
Bonne soirée.

Angelus666 a écrit:Il me semble que le circuit se purge automatiquement. J'ai mis le chauffage à fond. Après refroidissement je viens de voir que je suis un demi centimètre en dessous du mini. Je vais en remettre demain et refaire un test.Ayrton 01 a écrit:Bonsoir Angelus,
A te lire, on pourrait penser à une mauvaise purge de ton circuit de LDR suite à l'intervention citée.
Si il y a de l'air dans ton circuit de LDR, le cycle ne se fait pas. Par contre, je ne connais pas la procédure sur les Cayenne pour purger ce circuit.
Avant de redémonter quoi que se soit, demande l'avis de Engy, tu auras une réponse fiable.
Bonne soirée.

Angelus666 a écrit:C'est bon problème résolu. C'était bien un problème de purge du circuit ! Ça fonctionne nickel la !Angelus666 a écrit:Il me semble que le circuit se purge automatiquement. J'ai mis le chauffage à fond. Après refroidissement je viens de voir que je suis un demi centimètre en dessous du mini. Je vais en remettre demain et refaire un test.Ayrton 01 a écrit:Bonsoir Angelus,
Bonne soirée.
Merci !

BURN a écrit:J’espère que tu t’es pas arrêté en plein sur l’autoroute pour immortaliser ce kilométrage !
Angelus666 a écrit:Hello
Petite bricole aujourd'hui sur le cay.
Les durites caoutchouc sur le cay coûtent tellement chère qu'il n'est pas rare de trouver des réparations de fortune.
J'ai donc décidé de faire un truc un peu plus propre !

Si je me trompe pas c'est cette duriteboioxb a écrit:BURN a écrit:J’espère que tu t’es pas arrêté en plein sur l’autoroute pour immortaliser ce kilométrage !
C’est déjà pas mal qu’il soit arrêté
Angelus666 a écrit:Hello
Petite bricole aujourd'hui sur le cay.
Les durites caoutchouc sur le cay coûtent tellement chère qu'il n'est pas rare de trouver des réparations de fortune.
J'ai donc décidé de faire un truc un peu plus propre !
Elle est située où cette durite ?
Y a deux ans mes jantes sortaient de peinture

BURN a écrit:J’espère que tu t’es pas arrêté en plein sur l’autoroute pour immortaliser ce kilométrage !

que j’ai changé en janvier…