BURN a écrit:Cool Christian, tu devrais créer un sujet spécifique sur ça, cela pourrait faire un nouveau tuto sur une reparation de cet ampli.
Merci
Yep David, je fais ça ce week-end !
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

BURN a écrit:Cool Christian, tu devrais créer un sujet spécifique sur ça, cela pourrait faire un nouveau tuto sur une reparation de cet ampli.
Merci

Je l'ai fait sur la rallonge que j'ai acheté. C'est une prise hex v2 soit disant :)christiang78 a écrit:Anthony, tu peux montrer le shunt sur ta prise ?

comme sur le cay.
Dès que mon multimètre remarche... Je vérifieAnge-Oliver a écrit:Tu es sur que ton shunt fait bien contact ?

Si si il y a des souflets (voir image du côté du numéro 1 après je ne sais pas exactement vers quoi s'est raccordé. La ou il y a le numéro 11 c'est côté roue).BURN a écrit:Angelus, je suppose que tu parles des soufflets côté roue ?
Parceque côté pont, il n’y a pas de soufflets![]()
A quel moment ont il galéré ?

).

christiang78 a écrit:J’avoue que je n’y ai pas pensé mais alors pas du tout.. lancé dans l’action..![]()
Par contre cela veut dire qu’if faut tout de même une boucle sur la prise du chargeur 6 CD et donc il me faudra une boucle supplémentaire pour l’avant car le câble fournit est en « Y » en Femelle/Mâle/Mâle