Un peu de graisse sur l'intérieur du bloc caoutchouc pour l'insertion et puis comme j'ai pas trois mains
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

HelloAngelus666 a écrit:Hello
Moi j'ai commencé à démonter la durite qui arrive sur l'alternateur pour changer le tout car petite fuite de ldr. Et devinez quoi, l'emprunte de la visse a pété !!! J'y suis allé doucement pourtant.
Et franchement pour la débloquer celle là c'est chaud car vraiment pas de place.
Je suis bien deg !! J'ai pas trouvé de solution pour le moment pour la débloquer. Avec un kit extracteur de vis et une vis à angle c'est pas simple car j'ai pas de place pour appuyer et ma visseuse à angle tourne pas bien vite !

Angelus666 a écrit:HelloAngelus666 a écrit:Hello
Moi j'ai commencé à démonter la durite qui arrive sur l'alternateur pour changer le tout car petite fuite de ldr. Et devinez quoi, l'emprunte de la visse a pété !!! J'y suis allé doucement pourtant.
Et franchement pour la débloquer celle là c'est chaud car vraiment pas de place.
Je suis bien deg !! J'ai pas trouvé de solution pour le moment pour la débloquer. Avec un kit extracteur de vis et une vis à angle c'est pas simple car j'ai pas de place pour appuyer et ma visseuse à angle tourne pas bien vite !
Bon je crois que j'ai épuisé mes idées. La visse est morte et impossible à retirer. Les différents outils que j'ai utilisé (extracteur de visse and CO) rien à fonctionner. Bah du coup pas le choix que de foutre une colle autour de la pièce pour combler cette petite fuite.
Pour rappel c'est cette pièce la partie plastique au milieu
https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... -eau-79352
Quel type de colle / joint peut répondre à mon besoin (pose sur la partie plastique et métal de l'alternateur pour faire la jonction quoi).

BURN a écrit:Je viens de passer commande d’un arbre de transmission neuf.
Un peu de taf en perspective, mais ça devient urgent si je veux partir en vacances tranquille...
Il tape dans l’accoudoir à froid sur le premier kilomètre a environ 30 km/h, signe que le roulement est grippé, et ça vibre un peu au dessus de 130, donc ça ne sera pas du luxe.

BURN a écrit:Salut,
Je l’ai pris sur eBay, un autre membre l’a déjà commandé ici et cela semble convenir.
Commande hier soir et déjà expédié ce matin, il devrait arriver demain.
Voici le lien :
https://www.ebay.fr/itm/Arbre-de-Transm ... 2749.l2648