A l'avant, j'ai mis le gros maintien de charge qui a une fonction supply, qui permet d'alimenter la voiture en courant si on débranche la batterie, afin de conserver les mémoires intactes, j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement avec le contact, on a tous les affichages ( évidement, on ne démarre pas avec ce systeme, qui n'y résisterait bien-sûr pas. )
J'attend le second testeur qui avait été oublié par le préparateur de commande, le patron que j'ai eu au téléphone m'en a aussitôt renvoyé un par Chronopost pour le raccorder sur la batterie. En attendant, je continue avec les bornes sous le capot, la surprise est que malgré tout, la batterie se vide est je ne trouve pas de consommation avec l'ampère, ni a l'avant, ni a l'arrière. Je vais donc intervertir les batteries pour vérifier s'il n'y a pas un problème, mais elles n'ont que quelques mois, ça fait 3 fois qu'ils me les changent sous garantie. Et Bosch est quand même une marque sérieuse.
Les 2 maintiens de charge ont des fonction complémentaires, d'ailleurs, en réalité, ce sont des chargeurs intelligents, qui assurent cette fonction de maintien de charge après la charge de la batterie, l'IBC7500B est le modèle au dessus de l'IBC4000B, je ne regrette pas mon choix, surtout avec les testeur IBT1. facile a installer, facile a brancher ou débrancher, et les connecteurs savent se faire super discrets en dehors de garage. Un autre point est la qualité et la variété des produits de cette marque.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.

Un texte un peu plus aéré ne serait-il pas plus facile à lire qu'un gros bloc comme ça ?