| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Obi a écrit:Ah ?
C'était exactement mon ressenti lorsque j'ai essayé le X5 4.8i lors du X-Drive Tour...
D'une mollassonerie et faditude affligeantes (si si, ces mots existent !!) en redescendant du véhicule.
L'essai a eu lieu dans le montée des 2 Alpes, une portion que je pourrais faire les yeux fermés et que j'ai enpruntée un millier de fois avec mon ex-patate zout.
L'essence ne tenait tout simplement pas le comparo.
Je suis un profane ; je me suis simplement dit que l'essence, c'était pas fait pour moi. Le mazout, bien que ça pue, ce fume et ça vibre, c'est coup de pied au derche dès l'actionnement de la pédale de droite.
Pas taper![]()

lyli a écrit:j'ai essayé pendant une semaine le 957 diesel reprogrammé d'un pote et bien ça pousse

jullien a écrit:je suis passé chez Porsche dans ma recherche d un futur modele
et j ai essayé un 958 diesel de 2011 et un cayenne S de 2011
et bien j ai préferé le diesel avec son couple énorme sa vivacité sa relative légèreté du train avant (6 cylindres)
quand tu passes directement aprés au S tu le trouves lourd (8 cylindres ) bien moins réactif à l accélerateur
pour repartir d un stop vivement par exemple il faut appuyer bien plus
et bien sur quand tu montes dans les tours ca envoie plus que le diesel
bref pour le plaisir une petite bourre de temps en temps prenez un 8 cylindres pour la vie de tout les jours le diesel est parfait
il me reste a essayer un hybride

Taxicayenne a écrit:Et c'est reparti pour un tour les fanas de l'essence et les inconditionnels du diesel![]()
J'ai eu le 957 S et maintenant le 958 diesel j'aime bien les deux mais çe sont deux véhicules totalement différent![]()
Il me reste Quand même le plaisir de rouler en Porsche
c'est juste un défaut d'utilisation...