Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:C'est vrai Jeff je l'admets , j'avais même pensé à peindre les barres de toit en noir mais j'hésite.
Les jantes couleur bronze aussi mais je ne suis pas sur que ça aille bien avec le reste.
Tazer a écrit:Bonjour les copains.
En attente devant le garage de Filou, pour la vidange des 1000 km.
Une photo pour une petite devinette.
C_duBduB a écrit:Je viens de lire les 22 pages très intéressant, et merci au confinement de me permettre d’avoir le temps
Ça fait quand même peur ces rayures cylindres, ainsi que la durite de LDR. Beau boulot Filou et étant des Yvelines je pense que je ferai quand même le déplacement pour un gros entretien et un check-up complet quand j’aurai trouvé mon Cay, j’ai hâtes
Si si ça existe, j’en avais vu lors de mes recherches. Regarde sur eBaycayenne s 83 a écrit:Tazer a écrit:Bonjour les copains.
En attente devant le garage de Filou, pour la vidange des 1000 km.
Une photo pour une petite devinette.
Par contre le plenum existe juste pour les turbos .
Ça faisait plusieurs temps que je cherchais cette pièce pour mon s mais introuvable.
cayann a écrit:C'est quoi ce 80 sur ton parebrise
Retourner vers Modifications et Reparations