Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
CARRERA a écrit:Ce n'est pas ouvert à 8 H 47 ............
Tazer a écrit:CARRERA a écrit:Ce n'est pas ouvert à 8 H 47 ............
Si, le nez dans mon portable je n'avais pas vu que Filou était déjà arrivé et que le garage était ouvert
Tazer a écrit:Ça y est j'ai laissé pépère à Filou
Taxicayenne a écrit:Un mois ça va vite passer et tu va faire des économies d'essence
filou27 a écrit:tu peux venir le chercher vendredi , mais il n'y aura plus de moteur dedans ...
je vais reposer le train avant le temps que le moteur soit fait , capot fermé on ne voit rien
Tazer a écrit:Taxicayenne a écrit:Un mois ça va vite passer et tu va faire des économies d'essence
Sur avant la douloureuse.
filou27 a écrit:tu peux venir le chercher vendredi , mais il n'y aura plus de moteur dedans ...
je vais reposer le train avant le temps que le moteur soit fait , capot fermé on ne voit rien
pascar a écrit:Bonsoir Tazer, quel problème a ton moteur ? Un mois sans le Cayenne, bon courage .
Retourner vers Modifications et Reparations