Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Réparation de mon moteur jour 1

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iAxelou » Mar 23 Mai 2017, 12:43

Merci
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 23 Mai 2017, 17:54

il m' a énervé hier avec son plenum en alu :razz: , du coup j' ai craqué et acheté hier soir by-pass (scart)et plenum us chez evo 9 :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar jblr83 » Mar 23 Mai 2017, 18:09

filou27 a écrit:il m' a énervé hier avec son plenum en alu :razz: , du coup j' ai craqué et acheté hier soir by-pass (scart)et plenum us chez evo 9 :fume:

Aïe, ton turbo va mieux marcher que le mien après ça, du coup... :bleble:
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Theleme974 » Mer 24 Mai 2017, 08:24

Je trouve que 9-evo est un peu cher dans le sens Ou on le trouve en Angleterre pour 800 et aux USA pour 800$
Mais j'y passerai :)
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar allroadusa » Mer 24 Mai 2017, 09:01

On le trouve sur ebay en provenance d'Allemagne.
http://www.ebay.fr/itm/Original-IPD-Int ... SwKtlWnytY
Avatar de l’utilisateur
allroadusa
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 99
Enregistré le: 21/02/16


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar JEFFSTAN » Mer 24 Mai 2017, 10:45

Merci, avec vos liens je crois que j'ai trouvé ma future admission !!! :twisted:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6849
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Theleme974 » Mer 24 Mai 2017, 11:32

C'est encore mieux comme ça lol
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Ven 22 Sep 2017, 21:24

Salut à tous.
Un petit retour sur mon moteur entièrement refait qui a maintenant 6500 km.
Il marche très fort aucun problème Filou a vraiment bien travaillé.
Je n'ai pas remis d'huile depuis la révision des 1000 que Filou m'a faite (vidange moteur et contrôles), soit depuis 5500 km et le niveau ne bouge pas.
Depuis l'ajout de mon admission Plénum j'ai gagné 2 litres au cents en conso, soit 3 litres de moins avec la reprog, je suis passé sous les 14 litres aux cents sur autoroute en roulant entre 140 et 150.
Je vais donc pouvoir rouler tranquille encore très longtemps. :bye: :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar juju19190 » Ven 22 Sep 2017, 22:18

Je regarde depuis des jours les posts de Tazer et je finis par avoir peur des cylindres rayés sur mon Cayenne alors que je suis sûr que non.... je vais finir par y aller faire les compressions chez le garagiste du coin même s'il va me prendre pour un fou... Je "psychote" trop, il faut que je fasse une "pause forum" sinon je vais y perdre la santé!!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
et en ville et route tu fais combien de conso? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
juju19190
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 18/07/17
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Sam 23 Sep 2017, 04:53

Ne psychote pas pour rien si ton moteur ne fait aucun bruit bizarre, il n'y a pas de raison que tu ais un problème de ce genre.
Pour la conso sur route, moins de 12 l/100, en ville je ne sais pas je n'y roule jamais avec mon Cay.
Par contre avec la moto sur remorque soit environ 350 kg en tout et le Cay chargé à bloc, l'année dernière 18.6l/100, cette année 15.6l/100 en roulant entre 130 et 150 sur autoroute.
Quand je fais le plein l'odb m'annonce maintenant 740 km d'autonomie, arrivé au bout du plein je suis à 600 km et je remets 17 litres soit 13.84 l au réel, en conduite normale sur autoroute sans remorque.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Sam 23 Sep 2017, 07:36

Tazer a écrit:Salut à tous.
Un petit retour sur mon moteur entièrement refait qui a maintenant 6500 km.
Il marche très fort aucun problème Filou a vraiment bien travaillé.
Je n'ai pas remis d'huile depuis la révision des 1000 que Filou m'a faite (vidange moteur et contrôles), soit depuis 5500 km et le niveau ne bouge pas.
Depuis l'ajout de mon admission Plénum j'ai gagné 2 litres au cents en conso, soit 3 litres de moins avec la reprog, je suis passé sous les 14 litres aux cents sur autoroute en roulant entre 140 et 150.
Je vais donc pouvoir rouler tranquille encore très longtemps. :bye: :bye:


normal, je n'ai pas mis d' huile :fume:
:drink:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iAxelou » Sam 23 Sep 2017, 09:35

juju19190 a écrit:Je regarde depuis des jours les posts de Tazer et je finis par avoir peur des cylindres rayés sur mon Cayenne alors que je suis sûr que non.... je vais finir par y aller faire les compressions chez le garagiste du coin même s'il va me prendre pour un fou... Je "psychote" trop, il faut que je fasse une "pause forum" sinon je vais y perdre la santé!!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
et en ville et route tu fais combien de conso? merci d'avance

Si tu veux être rassuré, poste une vidéo de ton moteur tournant, on verra s'il claque, et ensuite sur un turbo la conso d’huile est normale voilà
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar juju19190 » Sam 23 Sep 2017, 12:11

ok je vais poster une vidéo. Ta conso Tazer est faible, c'est délirant, j'arrive pas à faire moins de 17-18l sans pousser sauf autoroute...
Avatar de l’utilisateur
juju19190
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 18/07/17
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar BURN » Sam 23 Sep 2017, 12:48

Pareil je reste impressionné par la conso annoncée.

Je ne descends pas au dessous de 16L/100 réel (pour 14,9 annoncés à l'ODB) en utilisation sobre avec quelques coups de gaz de temps en temps.

Je vais changer bougies et bobines bientôt, cela jouera peut être.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3803
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iAxelou » Sam 23 Sep 2017, 12:50

Les sondes Lambda doivent sûrement jouer aussi
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Sam 23 Sep 2017, 13:33

filou27 a écrit:
Tazer a écrit:Salut à tous.
Un petit retour sur mon moteur entièrement refait qui a maintenant 6500 km.
Il marche très fort aucun problème Filou a vraiment bien travaillé.
Je n'ai pas remis d'huile depuis la révision des 1000 que Filou m'a faite (vidange moteur et contrôles), soit depuis 5500 km et le niveau ne bouge pas.
Depuis l'ajout de mon admission Plénum j'ai gagné 2 litres au cents en conso, soit 3 litres de moins avec la reprog, je suis passé sous les 14 litres aux cents sur autoroute en roulant entre 140 et 150.
Je vais donc pouvoir rouler tranquille encore très longtemps. :bye: :bye:


normal, je n'ai pas mis d' huile :fume:
:drink:

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar BURN » Dim 24 Sep 2017, 17:41

iAxelou a écrit:Les sondes Lambda doivent sûrement jouer aussi


C'est à dire ?
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3803
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iAxelou » Lun 25 Sep 2017, 15:54

Elles sont peut-être fatiguées
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 9 Jan 2018, 16:30

Un petit up sur la santé du moteur de mon Panzer.
Ce week-end rentrée de congés, le voyant d'huile s'est allumé.
J'ai donc fais 7000 km pour un litre d'huile, contrôlé à la jauge bien sur.
Pas mal pour un turbo, qui dit mieux :bye: :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 9 Jan 2018, 18:55

frimeur :lol2:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 9 Jan 2018, 20:50

Bas ouais :hi: :hi:
J'aime beaucoup ton avatar Filou. :bravo:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 9 Jan 2018, 21:21

merci :master:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar cedcayenne » Mar 9 Jan 2018, 21:43

juste par curiosité le problème de cylindre rayé concerne seulement les v8 ou sa peut arriver sur un 3.6 v6
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 9 Jan 2018, 21:53

Sur un V6 ça doit être rare, je n'en ai pas encore vu.
Par contre beaucoup de blocs Porsche sont concernés.
Les flats 6 2,7 litres des Boxters, les 3,6 L des 911 et des 3,8 L aussi, mais beaucoup moins souvent que les V8.
En plus ça ne date pas d'hier, car ça arrive même sur des blocs 4 cylindres de 968 et les premiers V8 des 928.
Les pires reste les V8 des Cayenne, et des Panaméra.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar scoommy » Mar 9 Jan 2018, 22:00

Le V6 est un moteur très fiable pas de soucis. Vu le nombre de véhicules sur lequel il est monté (aussi bien le 3.2 que le 3.6) ça se saurait si il avait un défaut de ce type.
Avatar de l’utilisateur
scoommy
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1364
Enregistré le: 9/05/16
Localisation: Saint-Malo
Cayenne: V8 S
Année: 2004
Couleur: Gris foncé


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations




cron