Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
filou27 a écrit:il m' a énervé hier avec son plenum en alu , du coup j' ai craqué et acheté hier soir by-pass (scart)et plenum us chez evo 9
Tazer a écrit:Salut à tous.
Un petit retour sur mon moteur entièrement refait qui a maintenant 6500 km.
Il marche très fort aucun problème Filou a vraiment bien travaillé.
Je n'ai pas remis d'huile depuis la révision des 1000 que Filou m'a faite (vidange moteur et contrôles), soit depuis 5500 km et le niveau ne bouge pas.
Depuis l'ajout de mon admission Plénum j'ai gagné 2 litres au cents en conso, soit 3 litres de moins avec la reprog, je suis passé sous les 14 litres aux cents sur autoroute en roulant entre 140 et 150.
Je vais donc pouvoir rouler tranquille encore très longtemps.
juju19190 a écrit:Je regarde depuis des jours les posts de Tazer et je finis par avoir peur des cylindres rayés sur mon Cayenne alors que je suis sûr que non.... je vais finir par y aller faire les compressions chez le garagiste du coin même s'il va me prendre pour un fou... Je "psychote" trop, il faut que je fasse une "pause forum" sinon je vais y perdre la santé!!!
et en ville et route tu fais combien de conso? merci d'avance
filou27 a écrit:Tazer a écrit:Salut à tous.
Un petit retour sur mon moteur entièrement refait qui a maintenant 6500 km.
Il marche très fort aucun problème Filou a vraiment bien travaillé.
Je n'ai pas remis d'huile depuis la révision des 1000 que Filou m'a faite (vidange moteur et contrôles), soit depuis 5500 km et le niveau ne bouge pas.
Depuis l'ajout de mon admission Plénum j'ai gagné 2 litres au cents en conso, soit 3 litres de moins avec la reprog, je suis passé sous les 14 litres aux cents sur autoroute en roulant entre 140 et 150.
Je vais donc pouvoir rouler tranquille encore très longtemps.
normal, je n'ai pas mis d' huile
iAxelou a écrit:Les sondes Lambda doivent sûrement jouer aussi
Retourner vers Modifications et Reparations