Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Réparation de mon moteur jour 1

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar cedcayenne » Mar 9 Jan 2018, 23:04

Ok merci, je n'espère pas rencontrer ce problème, en tout cas super taff de filou27 je suis impressionné, et content que ton cayenne soit réparé :wink:
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 9 Jan 2018, 23:21

Merci c'est très sympa :drink:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar cedcayenne » Mer 10 Jan 2018, 07:58

scoommy a écrit:Le V6 est un moteur très fiable pas de soucis. Vu le nombre de véhicules sur lequel il est monté (aussi bien le 3.2 que le 3.6) ça se saurait si il avait un défaut de ce type.


Oui c'est sur, mais on ne sait jamais, si ça m'arrivait je sais à quoi m'en tenir... personne n'est à l'abri
Modifié en dernier par Jose le Mer 10 Jan 2018, 08:08, modifié 1 fois.
Raison: Correction
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Dim 25 Aoû 2019, 14:06

Petites améliorations cosmétiques sur mon Panzer.
Peinture des montants de vitre et des baguettes latérales inférieures en fulldip noir métal.
Un peu trop clair à mon goût, mais ça le fait quand même, et puis avec la peinture pelable, on change quand on veux.
Plus ajout d'un sticker turbo gris métal de chaque côté.
IMG_20190825_115704.jpg

IMG_20190825_115800.jpg

Pose d'un contrôleur de pression des pneux.
Les bouchons sur les roues sont un peu visibles, mais sinon très bon système, très simple à régler.
Payé 35€ sur aliexpress, vendu 160€ sur amazone.
Affichage, pression et température de chaque pneu.
Alarme de pression base ou haute, et température trop élevée.
Se coupe automatiquement au bout de trois minutes quand on verrouille les portes.
Allumage automatique à l'ouverture des portes.
Tout ça sans aucun branchement.
Rechargement par USB et solaire. :bye:
IMG_20190825_115726.jpg

IMG_20190825_115738.jpg
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar BURN » Dim 25 Aoû 2019, 15:04

L’état de ce Cay est impressionnant :bravo:
Sympa les modifs, les montants de porte en noir, j’aime bien, ça sera fait sur le mien prochainement.

Je ne connaissais pas le système de controle des pneus, pourquoi as tu investis ? Déja eu des soucis avec les pneus ?
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3392
Enregistré le: 7/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Owen06 » Dim 25 Aoû 2019, 16:00

Bien sympa ton Panzer, Tazer et ça rime! :lol2: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6894
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Dominou » Dim 25 Aoû 2019, 16:03

:bravo: :bravo:
Un Cayenne ? Non j'ai un Sportage, ça coûte moins cher mais j'aime bien ce forum
Avatar de l’utilisateur
Dominou
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1275
Enregistré le: 1/01/18
Localisation: Brétigny-sur-orge
Cayenne: V8
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Lolo08 » Dim 25 Aoû 2019, 16:11

Il est nickel ton cayenne !!
Avatar de l’utilisateur
Lolo08
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 17/04/15
Localisation: ARDENNES
Cayenne: 955 S GPL
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar jon83136 » Dim 25 Aoû 2019, 19:32

Magnifique ton gros... Tu nous feras un retour pour le contrôleur de pression... Ça me tente pas mal, surtout avec les 22...
Le Cayenne, un jour je l'aurai, je l'aurai!!!
Ca y est c'est fait!!!
Avatar de l’utilisateur
jon83136
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 24/07/14
Localisation: Rocbaron Var
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Dim 25 Aoû 2019, 21:13

Merci à tous, je suis un peu maniaque avec mes véhicules.
Sinon David, ce n'est pas spécialement pour ça, mais j'ai effectivement le pneu arrière droit qui perd en pression.
C'est infime car il perd moins de 100 grammes par mois.
Lors de ma géo on a passé tout le pneu et la jantes à l'eau savonneuse, et on a rien trouvé.
Le contrôleur est un plus et ça fonctionne bien et c'est très précis, j'ai vérifié mes pressions avant de le mettre en marche, il est exact.
J'avais juste peur que cela fasse des vibrations dans le volant, car les sondes sur les valves pèsent 10 grammes chacune, mais rien.
Ils y a pléthore de modèles sur aliexpress, à partir de 15€. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar mavmax » Dim 25 Aoû 2019, 21:19

C’est bien comme système j’ai ça en tout terrain pour contrôler au cas où... mais système sur allume cigare pour moi.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14970
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Taxicayenne » Dim 25 Aoû 2019, 21:29

C’est top le système pour contrôler la pression :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8280
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 991ex957/958/997
Année: 2012
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Dim 25 Aoû 2019, 21:53

Et le moteur ? :lol:
Toujours aussi performant ? :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot :fume:

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2002
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Dim 25 Aoû 2019, 23:31

Le moteur va très bien Philippe, il a 15000 km et c'est un avion de chasse. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Lun 26 Aoû 2019, 09:05

Pour le TLMS j'ai pris celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/33036643 ... b201603_52
Image
Caractéristiques principales
Avancée Fonction De Détection De Mouvement(Capteurs)
-Architecture d'accéléromètre double axe XZ sensible intégrée
-Mettre à jour rapidement les données de pression et de température des pneus lorsque le pneu commence à fonctionner
-Économise automatiquement la batterie après le stationnement pendant 12 minutes pour une plus longue durée de vie de la batterie
Haute précision et haute qualité
-Chipset TPMS NXP (Freescale) ~ FXTH 87E
① Une architecture d'accéléromètre à deux axes éprouvée sur le terrain
* L'axe XZ offre une détection de mouvement
La minuterie de réveil à faible consommation d'énergie, le compteur en marche libre et la réinitialisation périodique sont pilotés par LFO
Auto Intelligent Fonction(Moniteur)
♦ Mise sous tension automatique lors de l'ouverture de la porte
S'éteint automatiquement après le stationnement pendant 3 minutes
5 Protections pour la conduite en sécurité
① Alarme haute Pression
② D'alarme de basse Pression
③ D'air Alarme de Fuite
④ Alarme haute Température
Alarme de batterie faible puissance
Echanger librement la Position du pneu
-Surtout des capteurs internes, utiles lors de l'échange de position des pneus

Description du produit
•Type d'article: système intelligent de surveillance de pression des pneus
•Marque: deelife
•Modèle: M87E
•Température De fonctionnement:
-20 ℃ ~ + 85 ℃ (moniteur)
-40 ℃ ~ + 105℃ (capteur interne)
-30 ℃ ~ + 90 ℃ (capteur externe)
•Précision de la pression: ± 0.1 bar/± 1.5 psi
•Précision de la température: ± 3 ℃
•Charge d'énergie solaire: efficacité de Conversion de 20%
•Autonomie de La batterie:2-3 ans (capteur externe)
3-5 ans (capteur interne)
•Batterie remplaçable: batterie externe de capteur (oui)
Batterie de capteur interne (non)
•Matériel:Fibre de verre en Nylon (PA66 + 30% GF) + alliage d'aluminium(Capteur)
ABS (Moniteur)
•Niveau imperméable: IPX7 (externe et interne) :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar jon83136 » Lun 26 Aoû 2019, 09:23

Merci...
Mais du coup, quand on a pas l’option d’origine, il suffit juste de remplacer les bouchons de valves d’origine par ceux ci ? Pas besoin de prendre en option les capteurs ?
Le Cayenne, un jour je l'aurai, je l'aurai!!!
Ca y est c'est fait!!!
Avatar de l’utilisateur
jon83136
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 24/07/14
Localisation: Rocbaron Var
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Lun 26 Aoû 2019, 09:42

Tu as le choix entre soit les capteurs externes (comme moi) ou les capteurs internes, mais ils faut alors démonter les pneus.
il y a aussi le risque qu'un abruti vole un ou plusieurs capteurs, car même s'il y a un contre écrou derrière avec un serrage par clé de 10, on peut quand même en s'acharnant dessus réussir à dévisser un capteur.
Comme mon Panzer est rarement stationné dans des endroits isolés, j'ai pris cette solution très simple sans aucun démontage.
Cela remplace l'option d'origine que je n'ai pas sur mon Panzer. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar jon83136 » Lun 26 Aoû 2019, 11:41

Merci Tazer, je regarderai quand je sortirai de l’hôpital...
Le Cayenne, un jour je l'aurai, je l'aurai!!!
Ca y est c'est fait!!!
Avatar de l’utilisateur
jon83136
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 24/07/14
Localisation: Rocbaron Var
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar JEFFSTAN » Lun 26 Aoû 2019, 14:07

Génial ce système ! :bravo:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5672
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 987S PDK B&W
Année: 2010
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar maroc2015 » Lun 26 Aoû 2019, 14:33

Merci Tazer je me suis laissé tenter.
sempre endavant :razz:
Avatar de l’utilisateur
maroc2015
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 48
Enregistré le: 8/08/17


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Lun 26 Aoû 2019, 16:22

Cool, j'y pense, le réglage des pressions maxi et mini, se fait pour les 4 pneus en même temps, il ne tient pas compte des pressions différentes avants et arrières.
Mais comme on à la pression en temps réel ce n'est pas gênant.
Pour le mettre en route, tu mets en place les 4 capteurs, tu démarres le boitier et tu l'approches de chaque capteur jusqu'à détection de la pression ( environ 5 secondes), tu règles la pression mini et maxi, c'est fini :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar BURN » Lun 26 Aoû 2019, 16:33

Il faudrait arriver a dériver le circuit des suspensions sur les pneus, comme ça tu te retrouves avec un telegonflage !
Les pros du 4x4 seraient aux anges !
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3392
Enregistré le: 7/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Mkd31 » Lun 26 Aoû 2019, 17:06

Moi aussi je trouve qu il perd de la pression surtout à l avant...
Mais c est peut-être parce que je m en sert très peu...
En tout cas si un jour tu vends ton turbo va y avoir du monde au portillon lol
Porsche --flat6--v8--> enjoy
Avatar de l’utilisateur
Mkd31
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1408
Enregistré le: 15/04/14
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Lun 26 Aoû 2019, 20:32

Merci, mais vu les frais engagés pour le moteur, je le vendrais largement à perte, je vais le garder jusqu'au bout, de toute façon c'était prévu dès l'achat, j'ai le temps il n'a que 102000 km.
Pour les pneus, je n'en n'ai qu'un, l'arrière droit qui perd un peu. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9753
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne Nord
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar JEFFSTAN » Lun 26 Aoû 2019, 20:33

L'air de rien, petit à petit, Didier se rapproche dangereusement du coté obscure... :twisted:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5672
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 987S PDK B&W
Année: 2010
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations