le plus important pour moi est le suivi et l'entretien de la voiture, moins de 160 000 km et origine France compte tenu de mauvaises surprises que j'ai pu constater avec les allemandes, roumaines et italiennes
je parle des voitures, bien sûr 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je parle des voitures, bien sûr 

même pas une seconde....je suis très très content ....peut être parce que c'est ma première Porsche, mais elle est MAGNIFIQUE !

cay84120 a écrit:Félicitation pour ton cay donc si j'ai bien compris tu t'est orienter sur un S super tu vas te régaler,qu'elle modèle phase I,phase II![]()
![]()
![]()
Bonne route et quand tu peu lâche les chevaux![]()
A+

cay84120 a écrit:Félicitation pour ton cay donc si j'ai bien compris tu t'est orienter sur un S super tu vas te régaler,qu'elle modèle phase I,phase II![]()
![]()
![]()
A+

fabrice S a écrit:cay84120 a écrit:Félicitation pour ton cay donc si j'ai bien compris tu t'est orienter sur un S super tu vas te régaler,qu'elle modèle phase I,phase II![]()
![]()
![]()
A+
Tu suis pas c'est pas bien, c'est un 955
Bravo a toi pour cet achat, mais maintenant ont veut des photos

senna et maintenant enjoy