Pour ce qui est du moteur V6 turbo diesel rien a voir avec le bruit du V8
Mais la performance du diesel est très honorable et il est couplé à une boîte auto 8 vitesses donc deux de plus que le 957 .Le V8 démarre en 2ème et le diesel en 1er
Pour ce qui est de la consommation sur un trajet d'autoroute de 500 kms la consommation était de 7,8 Litre a 150 au régulateur
Il me semble moins large et moins long que le 957 ( j'ai pas eu le temps de comparer les caractéristiques )
La lunette arrière ne s'ouvre plus
J'ai aussi un peu de mal avec l'arrière notamment les feux
le reste me va mais il fait beaucoup moins massif que le 957.Côté intérieur c'est le jour et la nuit avec le 957
j'adore les compteurs , la console centrale est très bien faite mais peu gêner les personnes plus grandes et plus costaud ( je vise personne Baloo Le pcm tactile est vraiment une révolution pour moi par rapport au pcm 2.1 du 957
Le gps est quand a lui mis au goût du jour et très efficace ( il propose 3 itinéraires différents )
J'ai galeré avant de comprendre le fonctionnement du régulateur et aussi comment mettre l'essui glace arrière
J'ai pas encore lu la notice
L'accoudoir central ne s'ouvre qu'en une seule partie contre deux sur le 957
Voilà pour l'instant mes premières impressions après 500 kms je compléterai au fur et à mesure de la découverte de la bête
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

avec un gazole 30%moins cher