Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Jeu 5 Déc 2024, 20:29

Je viens de trouver ça sur AliExpress : 35,38€ | VD-Ensemble de porte arrière pour PORSCHE CAYENNE 9PA, pièces automobiles, 95551255007, 95551255006
https://a.aliexpress.com/_EyubTmC

Jeu 5 Déc 2024, 20:32

fabrice S a écrit:
Tazer a écrit:Surtout qu'il y a maintenant des produits performants comme les convertisseurs de rouille.
https://www.arcane-direct.com/fr/97-met ... escription

Bonjour Tazer,

je vois pas trop l'utilité de ce produit puisque dans la notice d'application, il faut quand meme passé une couche d'antirouille lorsque le support n'est pas neuf !
Pourquoi ne pas passer une couche d'anti-rouille directement après nettoyage et brossage ?

Non j'en ai appliqué sur le châssis de mon utilitaire, un coup de brosse métallique et un coup de dégraissant avant de badigeonner ce produit suffit pour traiter la rouille en 20 minutes.
Une couche de peinture antirouille métal par dessus et c'est comme neuf.

Jeu 5 Déc 2024, 20:56

cayann a écrit:Je viens de trouver ça sur AliExpress : 35,38€ | VD-Ensemble de porte arrière pour PORSCHE CAYENNE 9PA, pièces automobiles, 95551255007, 95551255006
https://a.aliexpress.com/_EyubTmC

Merci Cayann

Ven 6 Déc 2024, 15:08

Ah bah dommage j'ai changé les 4 verrins AR il y a deux semaines et je ne les ai pas payé ce prix :-(
J'ai aussi changé l'optique gauche (aie) et refait le spoiler AR qui avait pris un muret sur un parking... un comble quand je pense à tout ce qu'elle a pris en TT sans rien casser... :)
Sinon le 957 est toujours en forme, je devrais enfin changer les roues pour du 18 en TT cette semaine. Je vais prendre des K02, dès que je reçois les jantes. Je serai moins stress cet été sur les chemins espagnols :)

Ven 6 Déc 2024, 15:58

AlexSNB a écrit:Ah bah dommage j'ai changé les 4 verrins AR il y a deux semaines et je ne les ai pas payé ce prix :-(
J'ai aussi changé l'optique gauche (aie) et refait le spoiler AR qui avait pris un muret sur un parking... un comble quand je pense à tout ce qu'elle a pris en TT sans rien casser... :)
Sinon le 957 est toujours en forme, je devrais enfin changer les roues pour du 18 en TT cette semaine. Je vais prendre des K02, dès que je reçois les jantes. Je serai moins stress cet été sur les chemins espagnols :)

C’est les goodrich ?
Je rêve d’en mettre sur mon 957 mais je fais pas de TT

Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Ven 6 Déc 2024, 17:21

Installation de mon poste Erisin aujourd'hui, ça se fait bien ! Je ferais la caméra de recul une autre fois par manque de temps malheureusement. Quel confort d'avoir le bluetooth, waze et je trouve le son meilleur étrangement ! Ca rend vraiment bien.
Egalement j'ai une "baguette" latérale qui s'est déclipsée. Une petite fixation blanche a cassé mais impossible d'en retrouver une quand je tape la réf de la baguette sur le net...

Ven 6 Déc 2024, 18:13

Quel clip a cassé si c’est la baguette de bas de porte je regarde si il m’en reste ca coute une blinde chez porsche j’ai du changer les miennes.

Ven 6 Déc 2024, 19:01

La baguette de porte n'a pas cassé heureusement !

Ca se met ici :

thumbnail_IMG_7777.jpg
thumbnail_IMG_7777.jpg (265.37 Kio) Vu 9857 fois

C'est celui ci :

thumbnail_IMG_7778.jpg
thumbnail_IMG_7778.jpg (384.56 Kio) Vu 9857 fois

Ven 6 Déc 2024, 19:15

Tu nous mets une photo et lien du poste ?
Ça serait sympa.
:lol:

Ven 6 Déc 2024, 19:31

Sur Ebay (paquet de 10 clips) pour moins de 3€ livrés : https://bit.ly/4fbmZBM

Le Part Number : 95555954700

Bien regarder comment ils s'installent (il y a un sens), je dirai que c'est à usage unique, si la baguette ne tient pas correctement, tu change le clip sans hésiter.

Ven 6 Déc 2024, 21:01

Planetegoa a écrit:Tu nous mets une photo et lien du poste ?
Ça serait sympa.

Avec plaisir je fais une photo demain de jour !

Le lien :

https://www.amazon.fr/dp/B08FM52CYM?ref ... asin_title

J'ai remplacé le câble d'antenne fourni par celui-ci qui a deux adaptateurs :

https://www.amazon.fr/dp/B07ZH3PTM5?ref ... asin_title

La réception radio est nickel !

Ven 6 Déc 2024, 21:02

christiang78 a écrit:Sur Ebay (paquet de 10 clips) pour moins de 3€ livrés : https://bit.ly/4fbmZBM

Le Part Number : 95555954700

Bien regarder comment ils s'installent (il y a un sens), je dirai que c'est à usage unique, si la baguette ne tient pas correctement, tu change le clip sans hésiter.

Merci ! C'est commandé du coup, ça fera des pièces d'avance ! :lol:

Ven 6 Déc 2024, 21:05

ah oui j'ai aussi changer ça ainsi que les ampoules de plaques d'immat, une vraie mer... ces clips d'ailleurs :-(

Ven 6 Déc 2024, 22:23

fabrice S a écrit:
Tazer a écrit:Surtout qu'il y a maintenant des produits performants comme les convertisseurs de rouille.
https://www.arcane-direct.com/fr/97-met ... escription

Bonjour Tazer,

je vois pas trop l'utilité de ce produit puisque dans la notice d'application, il faut quand meme passé une couche d'antirouille lorsque le support n'est pas neuf !
Pourquoi ne pas passer une couche d'anti-rouille directement après nettoyage et brossage ?

J’utilisais ce produit qui me donnait de bons résultats.
J’ai réussi à en avoir 2, mais maintenant introuvable :win:

IMG_0283.jpeg
IMG_0283.jpeg (52.61 Kio) Vu 9825 fois

Sam 7 Déc 2024, 00:24

Je viens de trouver ça sur AliExpress : 4,59€ | Bande de Garniture de Porte en Plastique, Plaque de Pression de Seuil, réinitialisation de macro pour VW Volkswagen Touareg Porsche Broderie enne, Attaches Automobiles, 10 Pièces
https://a.aliexpress.com/_EwmO3cG

Sam 7 Déc 2024, 14:34

Planetegoa a écrit:Tu nous mets une photo et lien du poste ?
Ça serait sympa.

IMG_7786.jpg
IMG_7786.jpg (192.22 Kio) Vu 9819 fois

Sam 7 Déc 2024, 14:58

Sympa l’intégration.

Et qu’en est-il des infos du véhicule ?
- Consommation moyenne
- Réglage Bip a certaines vitesses.(ex : 30km/h, 100km/h…)

As-tu le nom des stations et es-tu satisfait de la sensibilité, qualité de réception ?
:bye:

Sam 7 Déc 2024, 15:24

Planetegoa a écrit:Hello les amis,
Contrôle technique passé ce matin.

1 défaut mineur :
- Légère corrosion berceau arrière. Il m'a conseillé de nettoyer et mettre un peu d'anti-rouille. (surtout pas de blackson = INTERDIT).

Je lui ai dit que je fais tout l'entretien. Sa réponse "ça se voit, il est super bien entretenu". :lol:
Cela rejoint mon sentiment. Plus le temps passe et moins je suis stressé par le CT.

:broom:

Ma femme « vu le temps que tu passes dessus, encore heureux qu’il ai passé le contrôle … » :win: :lol2:

Au fait, j'ai profité de la révision chez LGMotorsport à Luzinay ( dep 38) pour le CT (ils s'occupent de tout) et comme tous les CT précédents...zéro défauts !!! :LOL:

Je m'arrange pour que la révision (tous les deux ans) tombe en même temps que le CT comme çà, si il y a quelque chose qui cloche, c'est fait avant le CT. :mrgreen:

Bon week-end. :bye:

Sam 7 Déc 2024, 15:45

Planetegoa a écrit:Sympa l’intégration.

Et qu’en est-il des infos du véhicule ?
- Consommation moyenne
- Réglage Bip a certaines vitesses.(ex : 30km/h, 100km/h…)

As-tu le nom des stations et es-tu satisfait de la sensibilité, qualité de réception ?
:bye:

- Conso moyenne : Non, j'ai pris le parti de faire une croix dessus. Il n'y a bien que le Porsche Classic Communication Management (PCCM) qui le propose, mais le prix...

- Bip : Je ne savais même pas que c'était possible haha.

Concernant la radio j'en suis content, il y a le nom des stations oui !

Sam 7 Déc 2024, 16:48

Merci pour tes précisions.
J’ai vu que l’on peut aussi ajouter les options :
- DAB +
- Capteurs de pression des pneus.

Mar 10 Déc 2024, 22:57

AlexSNB a écrit:ah oui j'ai aussi changer ça ainsi que les ampoules de plaques d'immat, une vraie mer... ces clips d'ailleurs :-(

Je dois être limité mais j'ai l'impression qu'il faut d'abord mettre le clip dans dans la carrosserie et venir mettre ensuite la baguette dessus, c'est ça ? :neutre:

Mer 11 Déc 2024, 23:34

Je ne crois pas si tu fais ça tu pètes le clips (ce qui m'est arrivé... ) j'ai plutôt fait l'inverse: je le mets sur la baguette que je place ensuite en face des encoches, une fois positionnée j'appuie pour maintenir et je tape au maillet caoutchou (tranquille hein, pas comme un âne :) )

Mar 28 Jan 2025, 22:26

Les amis bonsoir .

Voilà c’est fini . C’est avec grand regret que je dois me séparer de mon cher Cayenne . Vraiment avec regret .
Si quelqu’un du forum est intéressé .
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2927236454

Mar 28 Jan 2025, 23:21

Bonsoir Julien.
Triste décision, mais que je peux comprendre ayant failli être contraint de revendre le mien il y a quelques mois.
Bonne route avec la prochaine monture dont j'espère tu nous donneras quelques détails.
A bientôt. :cool:

Mar 28 Jan 2025, 23:52

Blackice a écrit:Bonsoir Julien.
Triste décision, mais que je peux comprendre ayant failli être contraint de revendre le mien il y a quelques mois.
Bonne route avec la prochaine monture dont j'espère tu nous donneras quelques détails.
A bientôt. :cool:

J’ai déjà ma nouvelle monture . Et c’est une 206 de 2005 … dans la vie il y a des haut et des bas . Du coup là j’ai besoin d’un peu d’argent pour remonter . Et mon Cayenne va me donner ce coup de pouce , je l’espère .
Puis quand les beau jours reviendront , je verrais bien .
Répondre