J'ai profité de l'après-midi pour tenter de résoudre mon code 1772 lié au compresseur de suspension.
Sur l'autoroute, après 2h de route, un voyant "Système chassis défectueux" s'allume, sans incidence sur le comportement, seul le mode Sport n'est pas activable.
En préventif, j'ai commandé un bloc vanne, des raccords instantanés 6mm/m6 et le kit du segment de piston de Bagpipingandy.
Donc, je me lance par le moins contraignant, le segment du compresseur. Grâce aux tutos du forum, ça se passe bien, même si je suis super prudent (j'ai monté la suspension au max, désactivé la régulation et mis des chandelles 3T sous la voiture).
Je parviens à remplacer le segment, tout remonter et (surtout) serrer les 2 vis de la culasse du compresseur à 5Nm.
Je démarre la voiture, teste toutes les positions et ça semble aller bien.
J'ai seulement l'impression qu'atteindre la position Spé TT est un peu longuet...
Je branche le VCDS et je découvre (Adresse 34) 2 codes : 01397 et 01770 que je n'avais pas avant. Je les sauve, les efface et retente de les lire, mais ils ne sont pas réapparus
On ira rouler un peu Dimanche pour voir ce que ça donne :-)