J'espère que tu l'avais fait chauffer avant

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |



muppetshow a écrit:Naaaaa, j'marche pas, t'es descendu de la montagne en roue libre

CARRERA a écrit:Voilà ce qui est possible en respectant la limitation de vitesse sur route, enfin 100 maxi !!
Qui a dit qu'un Cay consommait![]()
![]()

muppetshow a écrit::eek:
J'espère que tu l'avais fait chauffer avant






muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?


essa a écrit:petit périple dans le Doubs, régulateur à 144 km/h et quelques petites pointes histoire de ne pas s'endormir....conso très raisonnable


fidji59 a écrit:muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !

fidji59 a écrit:fidji59 a écrit:muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !
Après avoir testé, le régime moteur baisse après le démarrage.





fidji59 a écrit:j'en suis loin, mais je ne passe pas chez total mais leclerc ..








étonnant 

Retourner vers Les couts d'entretien