Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] consommation

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar muppetshow » Ven 8 Aoû 2014, 17:40

:eek:
J'espère que tu l'avais fait chauffer avant :win:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Ven 8 Aoû 2014, 19:31

muppetshow a écrit:Naaaaa, j'marche pas, t'es descendu de la montagne en roue libre :lol:


Descente de montagne j'ai essayé mais j'ai été déçu
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar colibri » Ven 8 Aoû 2014, 21:07

CARRERA a écrit:Voilà ce qui est possible en respectant la limitation de vitesse sur route, enfin 100 maxi !!

Photo1072.jpg


Photo1073.jpg


Qui a dit qu'un Cay consommait :??: :??: :??:

Ouais, c'est ça, en général :wink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar colibri » Ven 8 Aoû 2014, 21:08

muppetshow a écrit::eek:
J'espère que tu l'avais fait chauffer avant :win:

Je pense que oui :win:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Sam 9 Aoû 2014, 10:39

Je pense toujours avoir une conso excessive où alors je suis parano.

A part le reset de boite (qui fait gagner combien d'ailleurs ?) , il n'existe rien comme autre réglage pour baisser cette conso ?
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar muppetshow » Sam 9 Aoû 2014, 18:16

A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar essa » Sam 9 Aoû 2014, 18:55

petit périple dans le Doubs, régulateur à 144 km/h et quelques petites pointes histoire de ne pas s'endormir....conso très raisonnable :master:
b.jpg
Avatar de l’utilisateur
essa
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2065
Enregistré le: 16/01/13
Localisation: Audomarois
Cayenne: S Porsche design
Année: 2008
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Sam 9 Aoû 2014, 19:34

muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?


Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar Bruno83 » Sam 9 Aoû 2014, 19:59

63L a 2 km/ h la tu cartonne LOL
Amicalement Bruno83
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6253
Enregistré le: 25/09/13
Localisation: Saint Raphael
Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar colibri » Dim 10 Aoû 2014, 08:23

essa a écrit:petit périple dans le Doubs, régulateur à 144 km/h et quelques petites pointes histoire de ne pas s'endormir....conso très raisonnable :master:
b.jpg

Avec une bonne moyenne. :win:
Ça c'est une conso normal à cette allure. :wink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar CARRERA » Dim 10 Aoû 2014, 14:06

Moins de 18 L hier sur 400 km route - piste - autoroute, le tout à vitesse assez soutenue !
Très correct pour un V8 ...
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Lun 11 Aoû 2014, 10:06

fidji59 a écrit:
muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?


Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !


Après avoir testé, le régime moteur baisse après le démarrage.
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Lun 11 Aoû 2014, 10:41

fidji59 a écrit:
fidji59 a écrit:
muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?


Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !


Après avoir testé, le régime moteur baisse après le démarrage.


Oui mais à quel régime?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Lun 11 Aoû 2014, 13:51

Mavmax, démarré moteur froid au matin après 1 minute sans rouler, le moteur stabilise a 600 tours/minute.
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar V8S » Lun 11 Aoû 2014, 15:32

Reset boîte effectuer. !!!!
C est beaucoup mieux !!! :razz: :master:
Merciiii
Pour la conso je sais que des bougies et des filtres nickel c est un plus !
«L’échec est une chose. C’est l’abandon qui est inacceptable»
Avatar de l’utilisateur
V8S
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 168
Enregistré le: 24/07/14
Cayenne: V8s
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar Ced » Lun 11 Aoû 2014, 18:19

A mon tour de présenter la conso du jour : trajet Orléans-Nice via Montpellier. Au régulateur à 135, et 116 sur les portions limitées à 110 (et il y en a pas mal sur le trajet). Pour la première fois, je n'ai mis que du Sp98 excellium de chez total, et voilà le résultat :
Fichiers joints
DSC_0024.JPG
Avatar de l’utilisateur
Ced
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 446
Enregistré le: 30/12/12
Cayenne: 4,5S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Lun 11 Aoû 2014, 22:08

j'en suis loin, mais je ne passe pas chez total mais leclerc ..
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar Ced » Mar 12 Aoû 2014, 07:51

fidji59 a écrit:j'en suis loin, mais je ne passe pas chez total mais leclerc ..


Pour le coup, j'ai fait tous les pleins chez total access, donc au même prix qu'en grande surface. Ça nécessite une certaine préparation car il n'y en a pas beaucoup sur la route, mais ça valait le coup de tester, car je fais souvent ce trajet et c'est la première fois que je consomme si peu. D'habitude sur ce parcours, je suis à environ 14l/100 minimum.
Avatar de l’utilisateur
Ced
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 446
Enregistré le: 30/12/12
Cayenne: 4,5S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Mar 12 Aoû 2014, 10:00

je vais faire le test chez total pour vérifier la conso.
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar dg76 » Mar 12 Aoû 2014, 10:30

11.9l (à l'ODB) ce week-end sur une centaine de kilomètres. De la nationale avec une vitesse...variable.
Avatar de l’utilisateur
dg76
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 83
Enregistré le: 20/07/13
Cayenne: V6 3L6
Année: 2008
Couleur: Meteor

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Mar 12 Aoû 2014, 13:24

Ok mais tu as un V6 à injection directe !
Moi c'est le "vieux" V8 ancien modèle, je comprend le delta maintenant !!
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar vivdam83 » Ven 15 Aoû 2014, 17:55

OK donc en vacances 4 adultes et un enfant chargé jusqu'à au toit a l aller et au retour en tout 2800kms dont 80% autoroute moyenne de 14,7l calculé pour 15,8l affiché au pcm avec un 955s de 2005
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Ven 15 Aoû 2014, 19:22

Un pcm pessimiste? :etrange:
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar Ced » Ven 15 Aoû 2014, 19:31

C'est vrai que c'est rare dans ce sens là !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 446
Enregistré le: 30/12/12
Cayenne: 4,5S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar colibri » Sam 16 Aoû 2014, 11:42

:blink: étonnant :blink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les couts d'entretien




cron