
Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Ven 8 Aoû 2014, 17:40
J'espère que tu l'avais fait chauffer avant
Ven 8 Aoû 2014, 19:31
muppetshow a écrit:Naaaaa, j'marche pas, t'es descendu de la montagne en roue libre

Descente de montagne j'ai essayé mais j'ai été déçu
Ven 8 Aoû 2014, 21:07
CARRERA a écrit:Voilà ce qui est possible en respectant la limitation de vitesse sur route, enfin 100 maxi !!
Photo1072.jpg
Photo1073.jpg
Qui a dit qu'un Cay consommait

Ouais, c'est ça, en général
Ven 8 Aoû 2014, 21:08
muppetshow a écrit::eek:
J'espère que tu l'avais fait chauffer avant

Je pense que oui
Sam 9 Aoû 2014, 10:39
Je pense toujours avoir une conso excessive où alors je suis parano.
A part le reset de boite (qui fait gagner combien d'ailleurs ?) , il n'existe rien comme autre réglage pour baisser cette conso ?
Sam 9 Aoû 2014, 18:16
A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
Sam 9 Aoû 2014, 18:55
petit périple dans le Doubs, régulateur à 144 km/h et quelques petites pointes histoire de ne pas s'endormir....conso très raisonnable


- b.jpg (71.27 Kio) Vu 6365 fois
Sam 9 Aoû 2014, 19:34
muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !
Sam 9 Aoû 2014, 19:59
63L a 2 km/ h la tu cartonne LOL
Dim 10 Aoû 2014, 08:23
essa a écrit:petit périple dans le Doubs, régulateur à 144 km/h et quelques petites pointes histoire de ne pas s'endormir....conso très raisonnable

b.jpg
Avec une bonne moyenne.
Ça c'est une conso normal à cette allure.
Dim 10 Aoû 2014, 14:06
Moins de 18 L hier sur 400 km route - piste - autoroute, le tout à vitesse assez soutenue !
Très correct pour un V8 ...
Lun 11 Aoû 2014, 10:06
fidji59 a écrit:muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !
Après avoir testé, le régime moteur baisse après le démarrage.
Lun 11 Aoû 2014, 10:41
fidji59 a écrit:fidji59 a écrit:muppetshow a écrit:A quel niveau est ton ralenti ?
Quand tu démarres, après les +-20 s de période de "chauffe", est-ce que le régime moteur tombe ?
Je ne sais pas. Mon moteur est chaud. Je vais te dire ca demain. J ai fait le reset de boite. C est
Dejà mieux côté conduite !
Après avoir testé, le régime moteur baisse après le démarrage.
Oui mais à quel régime?
Lun 11 Aoû 2014, 13:51
Mavmax, démarré moteur froid au matin après 1 minute sans rouler, le moteur stabilise a 600 tours/minute.
Lun 11 Aoû 2014, 15:32
Reset boîte effectuer. !!!!
C est beaucoup mieux !!!
Merciiii
Pour la conso je sais que des bougies et des filtres nickel c est un plus !
Lun 11 Aoû 2014, 18:19
A mon tour de présenter la conso du jour : trajet Orléans-Nice via Montpellier. Au régulateur à 135, et 116 sur les portions limitées à 110 (et il y en a pas mal sur le trajet). Pour la première fois, je n'ai mis que du Sp98 excellium de chez total, et voilà le résultat :
- Fichiers joints
-

- DSC_0024.JPG (146.7 Kio) Vu 6242 fois
Lun 11 Aoû 2014, 22:08
j'en suis loin, mais je ne passe pas chez total mais leclerc ..
Mar 12 Aoû 2014, 07:51
fidji59 a écrit:j'en suis loin, mais je ne passe pas chez total mais leclerc ..
Pour le coup, j'ai fait tous les pleins chez total access, donc au même prix qu'en grande surface. Ça nécessite une certaine préparation car il n'y en a pas beaucoup sur la route, mais ça valait le coup de tester, car je fais souvent ce trajet et c'est la première fois que je consomme si peu. D'habitude sur ce parcours, je suis à environ 14l/100 minimum.
Mar 12 Aoû 2014, 10:00
je vais faire le test chez total pour vérifier la conso.
Mar 12 Aoû 2014, 10:30
11.9l (à l'ODB) ce week-end sur une centaine de kilomètres. De la nationale avec une vitesse...variable.
Mar 12 Aoû 2014, 13:24
Ok mais tu as un V6 à injection directe !
Moi c'est le "vieux" V8 ancien modèle, je comprend le delta maintenant !!
Ven 15 Aoû 2014, 17:55
OK donc en vacances 4 adultes et un enfant chargé jusqu'à au toit a l aller et au retour en tout 2800kms dont 80% autoroute moyenne de 14,7l calculé pour 15,8l affiché au pcm avec un 955s de 2005
Ven 15 Aoû 2014, 19:22
Un pcm pessimiste?
Ven 15 Aoû 2014, 19:31
C'est vrai que c'est rare dans ce sens là !
Sam 16 Aoû 2014, 11:42

étonnant
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.