Ce qui ne paraît pas vraiment énorme vu comment j'ai "astiqué" , l'ODB comme d'habitude m'annonce 16,9 .
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |




Baloo22 a écrit:1er relevé avec le turbo , et un peu surpris . En me faisant vraiment plaisir si vous voyez ce que je veux dire17,8
Ce qui ne paraît pas vraiment énorme vu comment j'ai "astiqué" , l'ODB comme d'habitude m'annonce 16,9 .


152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100
j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied 

Baloo22 a écrit:Ben la c'est pas la même152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100
j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied




Baloo22 a écrit:Ben la c'est pas la même152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100
j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied





CARRERA a écrit:Tu ne serai pas un peu de Marseille toi !!!
20 L avec un pied de plume


muppetshow a écrit::shock: kouaaaaaaaaahhhhh !
Qu'est-ce qui t'était arrivé JC ? Accident sur l'autoroute ?








spotting a écrit:On sait estimer combien consomme le cay à l'heure/ minute lorsqu'il est à l'arret, moteur tournant au ralenti et la clim à fond ?

OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement

fidji59 a écrit:OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement
Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.


fidji59 a écrit:OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement
Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.

Retourner vers Les couts d'entretien