| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Cayenne_it a écrit:Par contre, c'est quasiment impossible de faire 140 km à partir du moment où le bip s'est fait entendre (maxi 100 km, plutôt je dirais).

DUPUY73 a écrit:Je l'ai fait une fois, mais je me suis fait chi...... je préfère user un peu plus!!!!!!!

Dawood_77 a écrit:Lors d'une petite balade dans la vallée de la Loire...:
Dawood_77 a écrit:
Ça fait plaisir de voir cette autonomie mais j'y suis pas arrivé: j'ai pété la moyenne!!

Kern-GTS a écrit:perso premier plein avec le GTS : 80 Litrres = 370 KM avec ...
après la ou je suis et dès que je sors de chez moi jme fais des cotes de dingue ... donc super conso. et en plus j'ai tiré dedans.
mais même en roulant cool l'ODB affiche rarement moins de 18.9 L au 100 sauf si je vais faire de la route.
en parlant de faire le plein ya un topic sur l'épineux sujet : grand groupe pétrolier VS grande distribution ??? (c'est le topic que j'aime toujours regardé)

Retourner vers Les couts d'entretien