Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] consommation

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar colibri » Jeu 7 Aoû 2014, 12:46

Après il y a une nette différence entre du SP 98 et 95,
l'un acheté en supermarché et l'autre en provenance de TOTAL, TEXACO et autres.
Je fais + de bornes avec de l'essence TOTAL
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar colibri » Jeu 7 Aoû 2014, 12:48

fidji59 a écrit:ton odb déconne, pas possible.

Et bin dans le sens là, ça me va bien. :win:
Si c'est le cas. :??:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Jeu 7 Aoû 2014, 12:49

Ok mais ça ne justifie pas un écart aussi important ! ! !
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Jeu 7 Aoû 2014, 12:52

Fais un reset de boîte, moi le cayenne ne descendait jamais en dessous de 14l avant.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Jeu 7 Aoû 2014, 12:54

Et tu es sure et certain que c'est çà et que ça aura un impact sur la conso ?????
Vraiment !!!!! ????? :interro: :interro: :interro: :interro:
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Jeu 7 Aoû 2014, 12:56

Je n'ai fait aucune autre modif. Je vais rechercher un odb du départ pour comparer
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Jeu 7 Aoû 2014, 12:59

Et donc ? le reset de boite ça fait une conso à 11l ????
C'est bien çà ????
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Jeu 7 Aoû 2014, 12:59

ImageImage

Dans le même ordre de vitesse
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Jeu 7 Aoû 2014, 13:07

ok mais c'est donc vraiment ce reset de boite qui fait baisser la conso ?
mais pourquoi ??
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Jeu 7 Aoû 2014, 13:20

le reset de boite c'est la pédale à fond jusqu'en butée ???
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Jeu 7 Aoû 2014, 13:41

fidji59 a écrit:ok mais c'est donc vraiment ce reset de boite qui fait baisser la conso ?
mais pourquoi ??

Moi je pense que sur le mien c'est ça.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar muppetshow » Jeu 7 Aoû 2014, 23:36

fidji59 a écrit:le reset de boite c'est la pédale à fond jusqu'en butée ???

Tu as la procédure à plusieurs endroits du forum et entre autre ici
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar CARRERA » Ven 8 Aoû 2014, 07:49

Conso très variable, la preuve

DSC_0421.JPG


DSC_6023.JPG


Mais l'essentiel est le plaisir que l'on prend quand on roule en Cay :lol2: :lol2: :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Ven 8 Aoû 2014, 07:53

13° c'était l'hiver?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar CARRERA » Ven 8 Aoû 2014, 08:01

C'était vers la fin Octobre mais un peu plus au Nord et plus haut en altitude !!
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Ven 8 Aoû 2014, 08:05

CARRERA a écrit:C'était vers la fin Octobre mais un peu plus au Nord et plus haut en altitude !!


Ardèche?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar CARRERA » Ven 8 Aoû 2014, 08:11

Tu chauffes même pas :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Ven 8 Aoû 2014, 08:14

Le nord nord?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar CARRERA » Ven 8 Aoû 2014, 08:33

Non pas le pôle mais pour un sudiste c'est déjà ....
Disons un peu plus au Sud que Lyon , presque au niveau de Valence :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar Grendizer » Ven 8 Aoû 2014, 09:53

colibri a écrit:Après il y a une nette différence entre du SP 98 et 95,
l'un acheté en supermarché et l'autre en provenance de TOTAL, TEXACO et autres.
Je fais + de bornes avec de l'essence TOTAL


je suis d'accord à 200% , j'essaye toujours de mettre du SP98 excellium ( sans aucune pub de ma part )
dès que je dois mettre un autre carburant , je tourne toujours à près de 10% de conso en plus ,
testé et approuvé depuis plusieurs années sur plusieurs autos à caractère sportif ... :win:
Cayenne , " tu es la faiblesse de mon fort intérieur... "( Isabelle de Truchis de Varennes )
Avatar de l’utilisateur
Grendizer
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 330
Enregistré le: 9/04/14
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar fidji59 » Ven 8 Aoû 2014, 10:17

Je vais voir pour mon reset de boite, elle fonctionne bien donc j'hésite, normal.
Idem pour les pleins, mais pour info, je suis en congés en ce moment et j'ai le SP98
dans un centre leclerc à 1,43 euros.. Y a pas photo quand même !
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar CARRERA » Ven 8 Aoû 2014, 14:28

Voilà ce qui est possible en respectant la limitation de vitesse sur route, enfin 100 maxi !!

Photo1072.jpg


Photo1073.jpg


Qui a dit qu'un Cay consommait :??: :??: :??:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar mavmax » Ven 8 Aoû 2014, 15:35

Image
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar muppetshow » Ven 8 Aoû 2014, 17:26

Naaaaa, j'marche pas, t'es descendu de la montagne en roue libre :lol:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: consommation

Messagepar francouai » Ven 8 Aoû 2014, 17:34

m'en fou.. moi j'appuie sinon ca va calamité le moteur :lol: :lol:

IMG_1149.JPG
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les couts d'entretien