Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

reprog cayenne 955 s (filou garage)

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Mar 15 Déc 2015, 19:48

Lundi nous avons fait la reprog d'un cayenne s 955 .
Je n'avais pas eu le temps de l'essayer et je l'ai comparé à un autre 955 s cette apres midi :etrange:

Et bah rien à voir, beaucoup plus rapide, souple et plus de couple
Pourtant il y a que 20 cv de plus et 25 nm , mais le gars de la reprog m'a expliqué que la puissance arrivait plus tot ainsi que le couple :houpla:

Vraiment etonné du resultat, le client va être heureux :drink:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar Max56 » Mar 15 Déc 2015, 19:59

Intéressant :etrange: il faut compter combien et aussi en combien de temps ?? Merci
Il me semble que l'on peut prendre 40 cv ??
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Mar 15 Déc 2015, 20:03

non c'est 20 cv
paiement direct à la personne c'est 300 euros ttc

il faut compter 3h sur place mini
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar Max56 » Mar 15 Déc 2015, 20:15

Merci filou, je suppose que c'est vers chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar Jose » Mar 15 Déc 2015, 20:28

Max56 a écrit:Intéressant :etrange: il faut compter combien et aussi en combien de temps ?? Merci
Il me semble que l'on peut prendre 40 cv ??

Le maximum de gain c'est 22 cv mesuré au banc sur le cay S.
La différence est quasi inexistante au niveau perfs ..
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4065
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Mar 15 Déc 2015, 20:34

tu as essayé ou c'est juste ce que tu as entendu ?
moi j'ai essayé les 2 à 5 minutes d ' intervalle , je t'assure que ça marche nettement mieux
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar Jose » Mar 15 Déc 2015, 20:39

Non Filou, je l'ai fait faire et au banc , 362 cv . Par contre, je peux t'affirmer que c'est à peine perceptible.
Une très légère différence sur les démarrages, mais en pointe , ça ne donne rien de plus.
J'oubliai... conso supérieure , pas de beaucoup , mais un chouia en plus
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4065
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Mar 15 Déc 2015, 20:56

ah c'est pas l'impression que j'ai eu ou alors l'autre tourne mal , mais j'ai pas l'impression non plus ...

tu sais une reprog à coté d'une autre des fois ça change tout

pour exemple , trois 955 turbo à 500 cv

- 1 le mien
- 2 un 955 turbo e81 500cv d'origine
- 3 celui de foza (les 2 culasses refaites )

le plus puissant est celui de "foza" , une vrai bombe limite dangereux , en 2 le mien et en dernier le e81
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar Jose » Mar 15 Déc 2015, 21:04

Filou, il s'agit là d'une impression personnelle et bien sur ,, sur mon cay. comme tu dis, les véhicules se ressemblent surtout à l'extérieur, coté mécanique , tu as raison ...on doit trouver un tas de différences y compris sur des véhicules
de même cylindrée
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4065
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar Brutus » Mar 15 Déc 2015, 21:05

D'abord toutes les reprog ne se valent pas et puis sur une reprog tu ne cherches pas forcément une augmentation de la vitesse final car deja sans reprog tu as du mal à l'atteindre sans risque. Par contre tu recherches plus de puissance immédiate et plus de couple ce que t'apporte tres largement une reprog. J'ai un cayzout est ca à ete le jour et la nuit, sur celui de Didier c'est moins flagrant dans la pointe mais tu le sent largement au démarrage. Apres le choix est financier :bye:
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 698
Enregistré le: 13/10/14
Localisation: Viarmes 95
Cayenne: Diesel
Année: 2009
Couleur: Blanc carrara


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar vivdam83 » Mar 15 Déc 2015, 21:05

En fait pour etre sur il faudrait refaire le test avec une reinit calculateur de boite.
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar edo » Mar 15 Déc 2015, 23:21

20cv de plus on sent la différence :bye:
Avatar de l’utilisateur
edo
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2051
Enregistré le: 26/03/14
Cayenne: Turbo 955
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Sam 26 Déc 2015, 10:28

bonjour à tous,
pour les septiques de la reprog moteur sur cayenne 955 s , voici le mail que j'ai reçu du propriétaire , qui possède aussi une 996 targa

" Bonjour Messieurs,


Tout d’abord je dois vous dire que mon « nouveau » Cayenne est vraiment super après cette cure de jouvence passée chez vous. Que ce soit au niveau du travail que vous avez fait sur les éléments de confort tels que le nettoyage des cuirs, des moquettes et les vérins de coffre, qu’au niveau des suspensions et du compresseur qui me procurent un confort parfait dans un silence royal. Ça me change des bruits de guimbarde.
Quant à la programmation de l’injection, c’est tout simplement parfait: la voiture est plus nerveuse, plus souple en ville, elle prend mieux ses tours ce qui la rend beaucoup plus agréable à conduire en supprimant la lourdeur qui me génait. En bref l’utilisation du moteur est optimalisée, les plages de puissances plus homogènes et la consommation en nette baisse. Le V8 est devenu plus onctueux, il sonne mieux, les rapports passent plus vite et le couple est parfaitement adapté à la conduite en ville. Vous pouvez vivement inciter vos clients à faire cette opération, le rapport prix/résultat est génial. Donc pour cela, merci de votre probité et de votre sérieux. "
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar mavmax » Sam 26 Déc 2015, 10:57

C'est sympa comme retour bravo
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15857
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar francouai » Sam 26 Déc 2015, 11:03

20cv sur un véhicule de 2T5. j'ai un doute sur l’efficacité.. surtout pour 300euros :etrange:
n'oubliez pas que vos Cayenne ne font rarement la puissance donnée par le constructeur, retirez 20 ou 30cv :wink:

une reprog sans turbo, ca sert a rien.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6740
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar BEUNY » Sam 26 Déc 2015, 11:05

Si moi je pense que même 20cv ça ce vois,surtout si "il sont bien réparties " ,je vois une nette différence pour le miens pour
l'utilisation essence ou gpl .
Par contre je voudrait savoir si ça joue sur la boite? (je ne pense pas) car être en 5éme ou 6éme a 20km/h des moments ça saoul! :cry2:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 964
Enregistré le: 6/12/14
Localisation: Pas de Calais
Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Sam 26 Déc 2015, 11:53

francouai a écrit:20cv sur un véhicule de 2T5. j'ai un doute sur l’efficacité.. surtout pour 300euros :etrange:
n'oubliez pas que vos Cayenne ne font rarement la puissance donnée par le constructeur, retirez 20 ou 30cv :wink:

une reprog sans turbo, ca sert a rien.


tu es comme mon fils , tu dis "non" avant d'avoir essayé :lol2:


j'etais septique moi aussi et ne voulais pas le faire , mais vraiment, c'est autre chose
le propriétaire c'est aperçu du résultat des le premier km , j'etais avec lui dans la voiture comme passagé
et on sent bien qu'il a la pédale lourde
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar lyli » Sam 26 Déc 2015, 12:54

salut,filou et sur un cay qui roule a l'éthanol avec boitier additionnel ? c'est possible
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar francouai » Sam 26 Déc 2015, 12:56

la reprog que tu lui as faite joue sur le couple.
Du coup le cayenne avance mieux. mais la puissance reste la meme.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6740
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Sam 26 Déc 2015, 12:57

oui je pense
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar filou27 » Sam 26 Déc 2015, 13:03

mais ce n'est pas de la puissance en plus quts'il voulait , c'est du couple et de l'agrément de conduite , la voiture est beaucoup nerveuse

crois moi sur parole :mur: , j'ai fait la comparaison entre 2 cayenne 955 s de 2004 à la suite , 1 avec reprog et l'autre d'origine ,
ça n'a rien à voir au niveau conduite , le premier est beaucoup plus nerveux
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar christ77000 » Sam 26 Déc 2015, 13:09

Pour avoir posé des kit LDA sur des moteurs turbo diesel (+de 120 kit donc je peux supposer que j'ai le bon echantillon)
je peux vous assurer que le gain n'etait pas forcement en CV mais effectivement en couple et le conducteur reprenant sa voiture etait bluffé par le ressenti apres la pose de ce meme kit.

Effectivement le gain en CV n'est pas sur nos athmo une grande grande realité mais l'etagement faisait que.......

je crois filou que je viendrais te voir pour que l'on puisse le faire :lol: :lol:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar toufito » Sam 26 Déc 2015, 13:34

Donc , sur un 955 turbo , la puissance devrait passer de 450 à 500 cv .
Et pour le couple?
Est-ce raisonnable de reprogrammer un moteur se rapprochant de 200 000 kms ?
le plaisir de conduire commence à 4000 tours , là ou s'arrête le diésel !
Avatar de l’utilisateur
toufito
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2569
Enregistré le: 11/03/15
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar isaie » Sam 26 Déc 2015, 18:10

pour la puissance tout dépend de la puissance d'origine, certains sortiront 480 et d'autres 510 pour le couple c'est 700Nm.

Pour le kilométrage à toi de voir mais ça n'a pas grande incidence vu que le cay et de toute façon étudié pour supporter plus de 500 cv et 700nm de couple. j'ai eu l'occasion d'avoir filou27 au téléphone et cette reprog par l’intermédiaire de son ami semble tout ce qu'il y a de plus sérieux, ce n'est pas un simple mappage d'une carto générique mais bien un réel travail adapté a chaque véhicule, visiblement pres de 3 heures de taf parfois!! Mon turbo a plus de 175Mkm et je compte bien lui apporter au printemps pour cette reprog, une fois que j'aurais réglé mes soucis de boite!
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: reprog cayenne 955 s (filou garage)

Messagepar sgnu » Sam 26 Déc 2015, 18:59

Est-il possible de revenir à la programmation d'origine si on le souhaite (et selon quelles modalités), en particulier pour la revente ?
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations




cron